Red Rocks 2013

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
LilSoo
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par LilSoo »

Sublime ! j'aime beaucoup les gros plans sur la roche, de vrais tableaux ! :great
Je note les infos concernant la rando pour 2015 !
vero60
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Les couleurs à cette période :love:
Que du bonheur
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
flanker_23
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge

Message par flanker_23 »

Un seul mot "magnifique"!! :clap 8)

Encore, encore, ... -;-
canelle
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par canelle »

déja au bureau et je me regale avec toutes ces photos ! :photo la journée commence bien :flag ! suis dans mes pensées :flag USA ! ca va etre encore une journée difficile au bureau :D :D
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25

2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
alamate
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200

Message par alamate »

Bien, bien, bien !!!
Euh moi aussi je veux bien m'appeler Romain et faire un prochain voyage avec vous 8)
Vraiment, tu as un magnifique coup de maitre pour les photos !!! J'adore ce regard aiguisé :clap
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic7225.html
Balade Février 2015 http://www.sunsetbld.com/forum/topic9118.html
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Ce carnet est une mine: les photos sont à tomber, et que dire des informations communiquées? Moi qui planchait sur "comment combiner Yellow Rock et autre chose sur la CCR", je vais me plonger dans tes données comme un acarien sur une moquette!!! MERCI! :happy
veileen

Message par veileen »

Pas de quoi Ronan...
Merci Lilsoo c'est vrai que certains gros plans donneraient de superbes tableaux non figuratifs. D'ailleurs sur un de mes livres albums, j'ai fait une page avec plein de photos de petits cadrages sur différentes textures rencontrées et j'adore le résultat.
Merci Véro oui finalement octobre nous a mieux réussi que septembre pour d'autre avec toute la pluie qu'il y a eu !
Merci Flanker :)
Merci Canelle 8)
Merci Alamate : désolée le prochain est prévu à 2 avec intention si le temps le permet de dormir dans la voiture ce qui nous permettra de profiter au mieux de certains sites trop éloignés... Et pis, je ne pense pas que tu t'appelles Romain :P
Merci Miss Pizza : les carnets sont aussi là pour trouver de nouvelles info : moi même, je me sers beaucoup de mes lectures sur les forums pour trouver de nouvelles idées ! Tiens, tes petits dessins m'auraient bien plu sur mon propre carnet ou un livre album, j'aurais adoré rajouter un ou deux dessin de ce genre : c'est tellement plus parlant que 10 lignes !
veileen

Message par veileen »

Mardi 29 octobre

Surprise, il a neigé cette nuit. Mais il fait beau le matin, puis cela se couvre.

Image

Image

Nous profitons du temps clair pour faire un tour à Toadstool Hoodoo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis nous repassons au Nautilus qui semble de plus en plus couru (3 véhicules garés et nous croisons plusieurs personnes).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous déjeunons ensuite au Campground en tâchant de profiter des derniers rayons de soleil.

Image

Image

En repartant, nous croisons de nouveau les 2 américains du Vermont qui nous ont pris en stop hier. Ils viennent aussi de faire le Nautilus et eux vont s’installer au Campground. C’est sympa de les revoir. L’après midi, nous nous rendons à Coral Pink sand dunes. Quand nous arrivons sur le site, la pluie se déchaîne, suivie d’un orage de grêle, puis il se met à neiger. Mon mari s’obstine. C’est le météorologue de la famille. Il nous promet que dans 1/2h, ce sera dégagé. Difficile à croire mais c’est pourtant le cas au bout de ¾ d’heure. Il y a même quelques timides rayons de soleil qui nous permettent de profiter du parc tout seul. La pluie a tassé le sable et nous rejoignons le sommet de la plus haute dune assez facilement malgré un vent froid pénible. Finalement le parc est plus petit que je n’imaginais mais ces jolies dunes sont très sympas.

Image

Image

Revues à ma façon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retour à Kanab ou le ciel a fini de se dégager.

Image

Quelques courses puis nous repassons au même resto que la veille. Cependant, ce soir, nous attendons beaucoup, la viande des hamburgers est bien trop cuite malgré notre demande et mon mari est servi quand nous 3 avons finis nos burgers. Quand je pense que nous avions eu une si bonne impression la veille… La Rassleberrie pie reste toujours aussi bonne toutefois !!
Répondre