Mardi 29 octobre
Surprise, il a neigé cette nuit. Mais il fait beau le matin, puis cela se couvre.
Nous profitons du temps clair pour faire un tour à Toadstool Hoodoo
Puis nous repassons au Nautilus qui semble de plus en plus couru (3 véhicules garés et nous croisons plusieurs personnes).
Nous déjeunons ensuite au Campground en tâchant de profiter des derniers rayons de soleil.
En repartant, nous croisons de nouveau les 2 américains du Vermont qui nous ont pris en stop hier. Ils viennent aussi de faire le Nautilus et eux vont s’installer au Campground. C’est sympa de les revoir. L’après midi, nous nous rendons à Coral Pink sand dunes. Quand nous arrivons sur le site, la pluie se déchaîne, suivie d’un orage de grêle, puis il se met à neiger. Mon mari s’obstine. C’est le météorologue de la famille. Il nous promet que dans 1/2h, ce sera dégagé. Difficile à croire mais c’est pourtant le cas au bout de ¾ d’heure. Il y a même quelques timides rayons de soleil qui nous permettent de profiter du parc tout seul. La pluie a tassé le sable et nous rejoignons le sommet de la plus haute dune assez facilement malgré un vent froid pénible. Finalement le parc est plus petit que je n’imaginais mais ces jolies dunes sont très sympas.
Revues à ma façon :
Retour à Kanab ou le ciel a fini de se dégager.
Quelques courses puis nous repassons au même resto que la veille. Cependant, ce soir, nous attendons beaucoup, la viande des hamburgers est bien trop cuite malgré notre demande et mon mari est servi quand nous 3 avons finis nos burgers. Quand je pense que nous avions eu une si bonne impression la veille… La Rassleberrie pie reste toujours aussi bonne toutefois !!