Salut à tous!
canelle a écrit :ils ont surement monter dans le mauvais sens

Tssss je n'ai pas un excellent sens de l'orientation mais quand même! :P
22sky33 a écrit :Ça commence à être inquiétant, personne ne les a vu remonter ?

Oh que si, des tas de mules (et leur crottin!)
Ça y'est nous sommes de retour...avec, ultime péripétie (décidemment on aura été gâtés ce coup ci), un changement de vol de dernière minute: notre vol LV LA ayant été retardé, nous avons été redirigés vers un LV Détroit, Détroit où nous avions un temps royal de changement de...30minutes! Sympa de sortir en courant de l'avion pour entendre une voix légèrement courroucée marteler dans les hauts parleurs "LAST CALL FOR PARIS". Je vous dit pas le Sprint!
Le must étant quand même les conseils prodigués par la guichetiere quand nous avons découvert nos nouveaux horaires " tout ira bien vous n'aurez pas de formalités à accomplir" (encore heureux, en 30mins

) et "un conseil? Allez directement à votre porte d'embarquement"(aaaaaaah pas bête je comptais faire les boutiques avant vu la durée de l'escale

).
Notre deuxième voyage s'achève donc...deux semaines très intenses, sans doute un peu trop (la fatigue nous est tombée dessus en fin de parcours), j'ai sûrement eu les yeux plus gros que le ventre

... Du coup Havasupai garde pour nous un goût d'inachevé:les lieux sont incroyables mais la randonnée aller/retour nous a tués!!! Du coup si c'était à refaire on aurait gardé ce coin pour une autre fois et réparti les jours dans le Grand Staircaise
Mais sur ces 15 jours on a vraiment découvert un concentré de merveilles, des paysages aux randonnées en passant par les hébergements, on en a pris plein les yeux, on a plutôt bien mangé (trèèès important pour mon moral

), on a rencontré un tas de gens très sympas, et on a eu tous vos messages qui nous ont tenu compagnie!
Merci d'avoir suivi ce live, un carnet suivra...quand j'aurai fini celui de 2013!