La suite :
Un petit aperçu du programme du jour 1, pour les connaisseurs, c'est une excellente programmation et très homogène ce que j'apprécie particulièrement. Je n'aime pas les festivals fourre-tout...
Un petit message des organisateurs qui résume très bien l'esprit du festival :
On incite les gens à faire attention à eux et aux autres, à se protéger du soleil, à boire beaucoup d'eau (distribuée GRATUITEMENT sur le site!), à veiller à jeter leurs déchets dans les poubelles de recyclage appropriées et le message se termine par :
HAVE A GREAT TIME AND BE GOOD TO EACH OTHER.

La civilité et le respect d'autrui... En tant que parisienne j'avais carrément oublié que ça pouvait exister !!!
Cette scène posée au bord de la Colorado River était juste magique... Sur scène le groupe de touaregs maliens : TERAKAFT... Eh oui, même les touaregs du désert saharien viennent jusqu'à Austin tellement c'est cool!
Bon Voyage! ... C'est tout à fait CA
Tous les gens sont originaux et on sent une réelle personnalité chez chacun d'eux, pas de hipsters clonés sans âme comme chez nous... The JAWS outfit j'ai beaucoup aimé :
Artists @ work :
L'eau est distribuée gratuitement et on incite les festivaliers à en boire beaucoup...
Encore une fois ça en Europe? On n'y pense même pas, dans les festivals en Europe les bouteilles d'eau sont payantes et vendues quoi 3€ ou 4€?
Les festivaliers ont tous du style et les garçons sont délicats et distingués, ils se protègent même du soleil avec des ombrelles...
Le soleil se couche sur le site et c'est magique, ce qui est génial aussi, c'est de voir les avions décoller au-dessus des scènes car on est à côté de l'aéroport...
Et voici The Zombies, pour les connaisseurs, un fameux groupe qui fêtaient eux aussi à l'instar des Rolling Stones leur 50 ans de carrière...
et The Masters of Ceremony : The Black Angels, groupe d'Austin qui est donc à l'origine de ce super festival et qui y jouent chaque année... On ne les remerciera jamais assez...