Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
15 jours...ça approche à grands pas
Tu vas te régaler, j'espère que tu auras un temps favorable pour en profiter un max et nous ramener des photos toutes plus belles les unes que les autres
Bon voyage par avance !
Je suis passé par Locationdevoiture.fr (Carigami maintenant). Le loueur est Alamo.
Je suis bien content car grâce à ma réservation bien en avance, j'économise + de 100 € par rapport aux tarifs appliqués depuis plusieurs semaines.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Ok merci ronan ! J'ai tenté une resta cette après midi sur location de voiture aussi à un super prix mais j'ai peur de m'y prendre trop tôt ! On verra bien merci
J'ai profité du soleil pour faire ma dernière rando de préparation hier. 26 km le long du GR34. Une petite photo du pays Brestois :
Pour mon pote, c'est plus compliqué car sa cheville lui pose toujours problème...
On verra bien sur place mais pas impossible que je me retrouve à faire quelques randonnées seul .
C'est surtout pour Berg Lake que ça va être tendu vu la distance...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je suis pas le seul à avoir légèrement transpiré samedi pour peaufiner sa préparation
Ton collègue devrait du bandage pour strapper sa cheville, ça pourrait être utile.