Salut Alixcia. Je découvre ton carnet à l'instant. Et vu que je vais me promener à nouveau dans la cité des anges fin septembre, j'ai lu avec encore plus d'attention (si si c'est possible) .
On connait déjà pas mal de coins dont tu parles (UCLA, Griffith, Redondo, Mulholland Drive,
Long Beach, Stapples Center) par contre je ne connais pas
Hollywood Reservoir.
En fait j'ai un avis mitigé en lisant ton commentaire et en voyant les photos du
Lake Hollywood Trail. Avoir un bon point de vue sur le sign ou sur la ville ça me botte, mais les grilles affreuses du début de parcours et 1H30 autour d'une retenue d'eau est-ce que ça vaut vraiment le coup? Un point de vue ne suffit-il pas? Vous avez vraiment aimé? Tu le recommandes ou pas?
Ouah un match de play off NBA

J'en rêve. En plus un game 7 décisif
Ouais les tee shirts offerts c'est le classique dans toutes les salles NBA lors des PO. Me rappelle bien de ce match. Trop content de voir ces losers de Clippers perdre à nouveau surtout qu'il y avait les frenchies Gobert et Diaw côté
Utah. Pas trop cher en effet pour un tel match, surtout que vous étiez bien placés. Ca vient peut-être aussi de la franchise des Clippers qui a toujours pratiqué des prix raisonnables pour exister face au mythe Lakers.
Yep le Venetian ça donne envie. Par contre je comprends pas les gens qui payent pour faire un tour en gondoles sur les faux canaux. Ils arrivent à s'y croire vraiment? Ok c'est pas mal fait, mais de là à payer pour un fake. Perso je pige pas.
Gros souvenirs de Freemont Street
Lol le Heart Attck Grill. Sont oufs. Mais bizzarement ça me tente (quoi le fantasme de l'infirmière est un classique qui fonctionne toujours)
Shake Shack j 'en entends essentiellement que du bien. Faudra que je le teste lors du séjour à Vegas si j'y pense
La région de
Sedona est magnifique. Dire que je m'étais tapé une tempête de neige là-bas... Par contre le monde omni présent qu'on ressent dans ton commentaire gâche forcément. Ca me fait penser à
Arches.