Pour Moab si vous voulez un petit motel simple mais confortable j'avais dormi à L'inca Inn. Pratique car proche de Arches , de Fischer et de la route pour rejoindre le secteur de Needles .
HiPiour08 a écrit : 24 sept. 2019, 10:28 Merci des conseils Micah !
Ça fait une 20aine de bornes du coup ? Sur une journée, ca passe je pense, mais faut voir avec quelle chaleur (c'est ce que je redoute un peu dans ces environs) !
J'avoue qu'en dehors de vous, Boulder ne m'évoque rien !HeleneD a écrit : 24 sept. 2019, 21:19 Je vois que Boulder n'est pas dans le parcours, mais c'est sur que sans nous, ce n'est pas aussi intéressant![]()
Pour le camping, je ne peux que le conseiller, on adore ça, et dormir au milieu des parcs, c'est super chouette quand même.
Comme disait Locklan, il faut bien s'équiper pour ne pas rendre ça désagréable.
Je suis un peu maniaque de la recharge ! J'aime bien avoir tout le temps un niveau de batterie au max, je crois que c'est maladifstseiya a écrit : 24 sept. 2019, 22:52 je ne peux qu'aller dans le même sens pour le camping !
pour recharger j'ai aussi un convertisseur que je dois dire nous n'avons que peux utilisé. J'ai 3 batteries pour l'APN et nous avions régulierement des hotels ou des campings avec électricité donc je rechargeais en soirée. Le PC nous ne l'avons que peu utilisé et nous rechargions le telephone dans la voiture avec la prise adhoc ! ah oui pour le telephone et la go pro j'ai une batterie externe que je rechargeais dans les hotels.
niveau matos notre tente nous a couté une centaine de dollars, le rechaud et les recharges ne valent pas grand chose ce serai dommage de s'en priver, avec une casserole et une poele.
Ah moi j'ai 17.83 km à ma montre, ça fait 400 mètres de moins à fairelOckl@n a écrit : 24 sept. 2019, 20:25
Hi![]()
Nous l'avons également fait en octobre 2017 et je te le recommande également.
Et puis cela ne fait pas 20 km, mais 18,23 seulement![]()