Les deux extrêmes, plutôt pas mal !Super, donc, ça fera une nuit à Santa Barbara et une nuit à Hollywood, cool non ???
Non on, je faisais un jeu de mot sur le "dans". Je me disais que c'était pas forcement une bonne idée de sauter au fond pour dormir... Oui, je sais, c'est plutôt nul comme blague, mais bonLes prix sont-ils tellement chers ? Je n'ai aucune idée.... Sinon, quel est le meilleur endroit, sachant qu'on veut y passer 2 jours et 2 nuits pour en prendre pleins les yeux !!!

Alors, non, les nuits suivantes, va plutôt dans l'autre sens pour l'hôtel. Au centre du parc, mais c'est plutôt cher, ou du côté de Mariposa.OK pour Mammoth lake la première nuit, mais pour les autres nuits, que me conseillerais-tu ? Le parc ou de revenir vers Mammoth lake ??
Parce-que tu ne prévoyais pas de réserver tes nuits avant de partir ? Je te conseillerais vraiment de réserverJe sais, on a du faire ce choix, mais je vais faire une autre proposition avec une nuit de plus à SF au départ, mais 1 jour en moin dans le Yosemite... ... sachant que j'avais mis ces jours en "buffer" si sur le parcours, on accumule du retard...

Mais bon, c'est un choix, dur à prendre c'est clair, mais bon... A la limite, ne réserve pas la dernière nuit, ça vous permettra de choisir au dernier moment, et d'avoir fait sur le séjour une nuit à l'aventure

Cotent d'avoir pu t'aiderLà, je suis obligé de réagir : Si tu trouves que c'est parfait, je te (vous tous) renvoie le compliment, car je me suis LARGEMENT inspiré de ce forum, des feedbacks et des parcours... donc félicitations à vous !!!

Vu que tu passes une nuit à Mammoth Lakes, Bodie, à une heure de route de Lee Vining (intersection entre l route qui vient de Mammoth Lakes et celle qui part à Yosemite).Il me faut encore essayer d'insérer 2 visites : une ville fantôme, mais laquelle ???
Des endrois à voir, il y en a toujours... mais tout ceux que tu as choisi valent la peine, c'est sûr !Sinon, penses qu'il y a des endroits clés qu'on va louper et d'autres qu'on a prévu qu'y n'en vallent pas la peine ???