Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
road trip arizona- utah- wyoming été 2011
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Suivant attentivement ton carnet de voyage, je découvre ta photo mise en ligne ressemblant à un village type far-west .
A quel endroit exactement se trouve se site ?
Merci pour le renseignement et en attente de la suite
SEBANGEL a écrit :Suivant attentivement ton carnet de voyage, je découvre ta photo mise en ligne ressemblant à un village type far-west .
A quel endroit exactement se trouve se site ?
Merci pour le renseignement et en attente de la suite
On a fait que passer. Mais c'était un magasin avec un faux décor western en façade. Situé près de Rockville, à la sortie du Zion
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
maurice a écrit :Bonsoir Patrick, te souviens tu du nom du café pour le petit déjeuner à Kanab ?
Merci d'avance,
je ne me souviens plus du nom. C'est un petit café au coin de center street et south main street. Il y avait qq tables dehors.
Sur google street view, ils disent "linda lea's coffeeshop"