Voyage dans le South West US : 3éme prise

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
InTheAirTonight
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par InTheAirTonight »

LeTigre a écrit :
InTheAirTonight a écrit :Pour L.A.:

Sois à Hollywood Boulevard tôt le matin, sinon ça risque de te gaver :wink:
Because ? Too much people ? :blink

Pire que ça! :? On se marche dessus et puis l'aspect mercantile prend beaucoup trop le dessus. Tôt le matin, personne et les magasins ne sont pas ouverts. Et comme il n'y a personne...il n'y a personne :P pour t'accoster pour te vendre je ne sais quelle excursion :wink:
Carnet été 2012 - Nord Ouest Américain: Washington - Oregon - Montana - Wyoming: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7164.html
Carnet Automne 2012 - Un peu de Southwest avant le long hiver: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7229.html
Carnet Été 2013: Utah - Colorado - Nouveau-Mexique: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7277.html#p86171
Carnet Automne 2013: Sud Californie - Sud Arizona: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7501.html
Herikles
Vous êtes : Un couple

Message par Herikles »

Oui, il y a un monde fou sur Hollywood Blvd. Le plus tôt est assurément le mieux. :)
Tu iras bien faire un tour au Griffith Observatory ?

Image
LeTigre

Message par LeTigre »

InTheAirTonight a écrit :
LeTigre a écrit : Pire que ça! :? On se marche dessus et puis l'aspect mercantile prend beaucoup trop le dessus. Tôt le matin, personne et les magasins ne sont pas ouverts. Et comme il n'y a personne...il n'y a personne :P pour t'accoster pour te vendre je ne sais quelle excursion :wink:
Ok, merci ! :D

Mais ça fait 2 fois que je vais à Vegas en réussissant à ne pas prendre UNE SEULE carte que les mecs font claquer alors les loustics d'Hollywood bld ... :-cow2
LeTigre

Message par LeTigre »

Herikles a écrit :Oui, il y a un monde fou sur Hollywood Blvd. Le plus tôt est assurément le mieux. :)
Tu iras bien faire un tour au Griffith Observatory ?
On y passe une seule journée alors oui, c'est marqué au prog' mais ... le temps étant ce qu'il est c'est peu probable ! :blush
Herikles

Message par Herikles »

7:00 Griffith
8:00 Hollywood Blvd
9:00 Sunset, Beverly Hills
10:30 Sta Monica
12:00 brunch
2:00 pm Venice
3:00 pm Venice Beach (et sa foule hétéroclite du dimanche :D )
...
8)
LeTigre

Message par LeTigre »

T'es sur de ton coup, là ?
Gaffe, je sais ou tu habite :D :D :wanted
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello,

j'ai un doute sur le 7h du mat au Griffith Observatory :uns
d'abord parce que l'Observatoire en lui même ne sera pas ouvert (ça n'ouvre qu'à 10h ou 12h)
et ensuite parce que tu risque d'avoir un peu le soleil en face sur une partie de la vue sur LA (celle sur les buildings)

tu loges quand quel coin à LA ?

une idée de planning avec des horaires un peu au pif...

7h Hollywood Blvd
8h30 North Rodeo Drive
9h15 Spadena House
10h15 Santa Monica
12h Venice et ses canaux
14h30 Venice Beach
17h Lake Hollywood Park ou autre endroit pour voir les lettres Hollywood
18h Griffith Park Observatory

http://goo.gl/maps/F716I

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Herikles

Message par Herikles »

LeTigre a écrit :T'es sur de ton coup, là ?
Gaffe, je sais ou tu habite :D :D :wanted
Même pas peur... :P :P

J'aurais collé Griffith en début de journée parce que ça m'aurait gonflé d'y retourner le soir.
Mais bon, le soir, c'est bien aussi. :) Mais tu auras plus de monde que le matin à la fraîche.
Et puis, ça dépend du temps: si c'est couvert, inutile de monter là-haut. :blink

@Vnoa: l'observatoire ouvre à 12h en semaine (je ne sais pas si Tigroo s'intéresse à l'astro...), 10h le week end, mais le park ouvre à 5h00.
La difficulté serait davantage d'être là à 7h :D :D (même à la faveur du décalage horaire) plutôt que le soleil matinal (lever du soleil à 6h30 le 8/9).

:)
Répondre