Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juin 2013: A nous Colorado, Utah, Wyoming et South Dakota
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Un joli petit écureuil bien différent de ceux rencontrés en Utah l'an dernier vers Bryce et Zion.
Un troupeau d'antilopes.
Notre second black bear de la journée qui s'amusait à cache cache à travers les arbres.
Et pour le finish ................ THE GRIZZLY yesssss. Vraimet hallucinant et quelle chance !
La photo est un peu floue mais on reconnait bien la bête. C'est l'émotion de voir cet animal je pense Pour la petite histoire il commençait à se faire tard et la nuit tombant vite nous décidons de retourner vers Mammoth où nous logeons et arrivant au niveau de Roosevelt tower on voit 4 ou 5 voitures arrétées. On se dit allez stop ! Et puis là ils avaient tous les longues vues et jumelles high tech donc je demande à une dame (Allemande) ce qu'ils regardent tous. Elle me dit qu'ils ont aperçus un Grizzly dans le coin mais que plus personne ne le voit. On regarde à l'œil nu, Seb se décale un peu des gens et me dit d'un ton très calme: "Ah oui je le vois là tout droit" LOL !!! Moi moins zen je trépigne et ça y est je le vois aussi. Nous voilà donc en train de régler les longues vues de ces messieurs dames... Superbe moment
oui super ils sont sympa! je prefere des serpents de criper ! j'espere aussi en voir autant
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Une fois n'est pas coutume petit dej en terrasse du Mammoth Hotspring Inn.
Nous filons tout d'abord faire le plein d'essence à Gardiner à 15 minutes au nord de Mammoth et voir par là même l'ancienne porte d'entrée nord de Yellowstone. La ville est plutôt sympa et nous en profitons pour faire le ravitaillement au general store du coin.
A présent direction le site de Mammoth hot springs. Autant dire qu'avec ce ciel bleu les couleurs sont à tomber par terre. Voyez par vous même :
Modifié en dernier par magseb14 le 25 mars 2014, 16:29, modifié 1 fois.