En plus les jacuzzis sont plutôt cool l'eau est transparente et éclairé dans une ambiance tout en bois un peu en mode chalet de montagne

Oui, la Spearfish Canyon Road est plutôt jolie. Et c'est dans ce coin là qu'il y a le lieu de tournage de Dance avec les Loups... qui ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça fait une pause bien sympa pour les fans.luke06 a écrit :vous pouvez faire la Spearfish road
Merci Zaiuszaius a écrit :Hello,
La Wildlife Loop Road est dans le Custer SP.![]()
Si les avis sont partagés sur ce parc c'est qu'il ne procure pas le choc que l'on peut avoir en entrant dans un parc national US "typique". Les paysages sont disons un peu moins transcendants car nous sommes habitués à ce genre de décors en Europe.
C'est pour cette raison que je n'avais pas prévu d'y randonner et que je me suis concentrée sur la Wildlife Loop Road en espérant y rencontrer la faune "locale" et spécifique à l'ouest. Je n'ai pas été déçue car j'y ai vu des burros en liberté et des antilopes pronghorn sur la section de la Fisherman Flats Road (qui est une piste gravillonnée). Donc je ne regrette nullement moins choix, ces animaux dans les hautes herbes du South Dakota, c'était juste magique.![]()
Certains y ont vu aussi des bisons (pas moi, mais je me suis rattrapée à Yellowstone).