Hier j'étais à Deadwood c'était bien sympa. Je me suis arrêtée le matin à devils tirer ou j'ai fait la boucle autour. C'était sympa j'ai bien traîne mais alors le monde quand je suis partie à 11h

Route ensuite via Hulotte et Aladdin avec sa mine abandonnée. La route est très belle c'était agréable.
A Deadwood je suis allée faire un shooting photo omd far West là où était allée Zaius. Merci de l'adresse c'était top! Je le suis ruinée avec 2 photos et 2 cadres mais elles sont superbes

Ce matin, jour de fête nat, je suis partie tôt pour Mount Rushmore. Arrivée avant 9h il n'y avait pas encore de grosse foule et temps superbe. J'ai pris mon temps, vu le musée et le film qu'ils diffusent, assisté à une explication du site par une ranger et repartie vers 11h30. La file d'attente pour rentrer dans le parking était ouf!
J'ai fait les scenic drive de Custer SP. Celle de Needles à réussi à me rendre malade je me sentais super mal!
Ensuite je voulais aller voir de loin Crazy Horse, comme on peut voir le Mont Rush more sauf que tu peux pas et qu'une fois que t'es rentrée tu peux pas faire demi tour. Donc je me suis délestée de 11$ pour un endroit que je n'ai pas du tout aimé. Je ne sais pas expliqué ce sentiment mais j'avais l'impression de ne pas être à ma place. Du coup je suis repartie en moins de 10 minutes.
Là il tombe des cordes j'espère que ça va s'améliorer d'ici ce soir