Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
kikuyufamily's de retour
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Les baleines c'était rigolo avec mon ptit numérique,j'étais souvent à coté d'un gars avec un reflex et un zoom camouflage de pro, je rigolais interierement et essaiyais tant bien que mal de chopper un truc,zoom à fond.
Du coup chopper la queue de la baleine avant qu'elle disparaisse .... J'suis pas peu fier et surtout j'ai bien eu de la chance
Yes Après malgré la brume la route 1 ouah !!!! et julia pfeiffer meme si je me voyais déjà refaire la vieille pub à ma femme pour ultra brite et que tu peux pas y descendre ouah !!!! que c'est beau.[/quote]
excellent , j'imagine !!!
A voir tes photos je regrette vraiment pfeifer !!! mais bon une autre fois, les baleines et pfeifer!
Carmel effectivement les photos je les aiment bien mais franchement comme dans beaucoup d'endroits c'est facile d'avoir des belles photos tant les paysages et les couleurs s'y pretent .
Jazzy, je sents que tu prépares déjà un travel bis en Californie .
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)