Jour 9 : Mardi 30 Juillet
Réveil tranquille vers 6h30, petit dej dans la chambre puis départ pour Arches !!! Nous voulons commencer le Devil Garden Trail pas trop tard pour éviter les grosses chaleurs et surtout être un peu plus au calme … Pari réussi car nous arrivons sur le parking et nous constatons qu’il n’y a pas foule … Ouf ! Départ pour Landscape Arch… Je décide de commencer à filmer mais je constate avec une « petite pointe de colère » que la carte mémoire est pleine et c’est le seul jour ou j’ai laissé la mallette à l’hôtel … 

Apres avoir profiter de cette arche nous décidons de partir à l’assaut de double O Arche par le primitive trail !!!! Un pur moment de bonheur que cette petite randonnée ! Il n’y a personne qui nous suit, nous avons cette partie du parc pour nous seule !!! Un souvenir de bien être total au milieu de ce parc que j’ai adoré !!! Un vrai moment de bonheur !

Double 0 est magnifique surtout quand on la traverse … On est resté là, au calme, à la contempler pendant un bon moment en se faisant un nouvel ami ( un chikgnouk ) !!!

Puis nous décidons de retourner au parking pour aller voir de nouvelles merveilles ! Nous passerons par Sand Dune Arch, les windows, et double Arch (une de mes préférés ).

Il est 15h00, nous retournons sur Moab pour déjeuner et se reposer un peu pendant la période la plus chaude de la journée !
Nous serons de nouveau au départ du trail pour délicate vers 17h00 ! Nous y arriverons à 18h00 ! Il y a quand même beaucoup plus de monde que le matin, mais nous trouverons une petite place tranquille pour contempler le soleil baisser et la lumière changer avec une bonne Bud bien fraiche à la main !!!! Le top quoi !!

Nous n’attendrons pas le coucher du soleil car nous devons rentrer, diner et demain on se lève à 3h30 pour le lever du soleil à Mésa Arch !!!!
Une journée parfaite s’achève !!!!