Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet : Mel & JacK Ouest 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En avril, je miserais plus sur un circuit incluant Havasupai, que sur un circuit avec Yellowstone...
Ou alors je n'ai pas tout compris ?
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
C'est en avril ?
Donc si c'est ça, en effet, oublie Yellowstone ! A moins de vouloir faire de la moto-neige (les routes sont fermées à l'intérieur du parc).
oui j'ai compris que c'était pour avril 2016... donc Yellowstone ?
JacK35 a écrit :
Oui c'est pour 2016 mais plutôt avril et c'est encore à l'état de projet à 60%
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Ok dac', c'est noté
Ce sera peut-être en mai mais même ce mois-ci ça peu être chaotique du coup...
Je crois donc que le choix (ci-dessous) va être vite fait C'est vraiment dommage car plus ton itinéraire Zaius m'attir vraiment et plus je regarde certains carnets, plus Moab me donne envie...
A moins que vous ayez une autre idée de dingue !
Jour 1 : Arrivée à New York
Jour 2 : New York
Jour 3 : New York
Jour 4 : New York
Jour 5 : New York
Jour 6 : New York / Las Vegas
Jour 7 : Las Vegas (> Valley of Fire > Las Vegas)
Jour 8 : Las Vegas > Route 66 > Peach Springs
Jour 9 : Peach Springs > Havasupai
Jour 10 : Havasupai
Jour 11 : Havasupai > Route 66 via Oatman et Essex > Joshua Tree > Palm Springs
Jour 12 : Palm Springs
Jour 13 : Palm Springs > Pioneertown > Los Angeles
Jour 14 : Los Angeles
Jour 15 : Los Angeles
Jour 16 : Los Angeles
Jour 17 : Vol retour
D'ailleurs, 1 jour peu être enlever de LA pour dégager autre chose mais quoi... (je sais que ce jour à LA peu être vite rempli )
Modifié en dernier par JacK35 le 14 juil. 2015, 10:41, modifié 1 fois.