Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Besoin de vous! Road trip OUEST USA
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Alors, pour San Francisco je ne peux pas prolonger car je ne peux pas annuler les nuits qui suivent!
J'ai suivi ton conseil, jai annuler la nuit a Williams pour prendre a Valle à 20 minute du parc si j'ai bien vu! Pour pouvoir faire deux demi journée. Je ne ferais donc que deux nuit a Las Vegas.
En partant de Valle je pars direction Laughlin en passant par Kingman et selligman. nuit à Laughlin. Ensuite on prend la route qui rejoind Barstow (pour aller voir le Bagdad café) et on aimerait dormir à Big bear lake (dis moi ce que tu en pense) et ensuite pour finir prendre une nuit vers marina del rey ou aux allentours pour petre proche de l'aeroport.
- visite du Grand Canyon et nuit à Valle
- Valle et demi-journée de visite au Grand Canyon > Laughlin
- Laughlin > Big Bear Lake
- Big Bear Lake > Los Angeles
Il n'y a que 3 heures de route entre le Grand Canyon et Laughlin, donc tu auras le temps de passer les 3/4 de ta journée au Grand Canyon. Ceci dit Laughlin est la ville des tours operators, attends-toi à y voir tous les cars de touristes.
Alors, pour san francisco je ne peux pas prolonger car je ne peux pas annuler les nuits qui suivent!
Tu as réservé tes hôtels directement ou pas l'intermédiaire d'une agence ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Et tes hôtels ne proposent pas les modifications de réservation ? Ou bien s'agit-il de tarifs réduits "spécial Internet" qui ne sont ni modifiables ni annulables ?
Pour Big Bear Lake, désolée, je ne connais pas (le membre Nono y est passé en 2006, mais ses photos ont disparu). En fait rare sont ceux qui y font étape, les gens préfèrent généralement tracer en voiture pour gagner plus vite Las Vegas ou le Grand Canyon. Et ceux qui font étape entre L.A. et le Grand Canyon, la font souvent à mi chemin sur la Route 66 (genre Kingman ou Seligman), à Joshua Tree NP ou à Palm Springs.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Certain sont annulable mais d'autres non car c'était des promotion
Plus de place dans les hotel à Valle et tusayan trop cher obligé de rester a Williams, en espérant que ca ne fasse pas trop loin!
J'ai une question par rapport à Yosemite. De quel côté est l'entrée du parc pcq quand je fais l'itinéraire sur google maps il me font faire le tour et passer par le coté EST du coup 6h de route. Si je dors a fish camp je peux acceder en peu de temps au parc Yosemite?
Tu vas venir de San Francisco, donc soit tu vas d'abord rejoindre ton hôtel à Fish Camp et rentrer par le sud-est et la route 41, et ensuite faire la visite : https://goo.gl/maps/pVGpH3JgrMF2
Soit aller d'abord dans la vallée pour la visite et rejoindre ton hôtel en soirée, tu rentreras alors dans le parc par l'est et la route 120 (ce qui semblerait plus logique vu que les checkin dans les hôtels ne se font pas de toute façon avant 15 h 00) : https://goo.gl/maps/Udd15GHCkv82