Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vol retardé: HELP!!
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
En ce beau jour du retour de Jojo qui, on le sait (et elle aussi) repartira à L.A., je vais citer Paul Auster (oui, ok, il n'est pas angelenos mais new yorkais mais étant donné le contexte, ça marche quand même :P ). L'écrivain américain a vécu à Paris et dans le sud de la France durant sa jeunesse étudiante.
Les Français hargneux, et, à l'inverse les Français au grand cœur : durant les trois ans et demi que tu as passés parmi eux, tu as rencontré quelques personnages parmi les plus froids et les plus teigneux qui soient sur Terre, mais aussi quelques uns des hommes et des femmes les plus généreux que tu aies jamais connus. (Chronique d'Hiver)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Si j'avais été toi, je ne me serais pas dépêchée et j'aurais raté mon vol...mieux, je me serais cassée une jambe ou un orteil (seulement si t'es bien assurée ) et j'aurais prolongé mes vacances :P
Je blague.... trop de stress ce retour, même pour nous à te lire...
...et sentiment idem à notre retour à Francfort (bon en même temps c'est des allemands), on nous a directement envoyé balader quand on cherchait nos bagages qui n'arrivaient pas, et on s'est fait rembarré par une vendeuse "horrible"...désolée je ne pas dire autre chose quand on a voulu acheter quelques trucs à manger car elle ne comprenait pas ce qu'on voulait... Ca s'appelle revenir en europe!
OUPS, je ne serais pas en train de râler là!!! Une vraie française
WELCOME parmi nous....euh ...Air France fait des promos en ce moment
Hello Jojo
Bon retour, contente de lire que ça s'est bien terminé ton coup de stress, mais je m'en doutais j'avais suivi ton vol et vu qu'il avait atterri à temps à SFO