Salut la Sunset community!
Bon j'étais tellement à l'ouest quand j'ai écrit mon dernier message que j'ai parlé de nord-est au lieu de nord-ouest
@Zaius en effet on ne chôme pas, les journées passent tellement vite, c'est incroyable
@USAAddict : le truc des batteries interdites en soute est assez récent oui, ça date de 2017 je crois...
Bon j'étais trop HS pour vous faire un petit compte-rendu hier soir alors je me rattrape ce soir (même si je tombe aussi de fatigue

).
Hier matin nous avons récupéré notre (toute petite) voiture de location à Seattle Downtown, une Toyota Yaris, et nous avons pris la route en direction de l'ouest et de la péninsule olympique après le passage obligé par la case courses au Walmart de début de roadtrip.
Puis nous avons visité la jolie petite ville de Port Townsend, où nous avons longuement discuté avec un New Yorkais hyper sympa qui a commencé par s'excuser pour son président

avant de filer droit sur Port Angeles, notre étape pour deux nuits. Pas le temps de visiter Sequim et ses champs de lavandin comme prévu initialement, malheureusement

Le temps file trop vite !
Aujourd'hui, on en a pris plein les mirettes avec le Lake Crescent (on a fait quelques trails hyper beaux avec au programme cascades, rivières, arbres gigantesques...) et Hurricane Ridge d'où on a un point de vue de dingue, ç'a été un gros coup de cœur pour nous deux ! (Non gâché par le fait qu'il y avait des petites biches beaucoup trop mignonnes sur le parking

)
Allez pour fêter ça, voici quelques photos (prises avec mon iPhone donc pas les plus belles, faudra attendre le carnet pour le reste

) qui j'espère vous donneront envie daller faire un tour dans cette superbe région qui vaut vraiment le détour

Accueil royal à Seattle !

Le rayon Trump du Old Curiosity Shop à Seattle...

Avec notamment un Talking pen assez effrayant, on a failli l'acheter mais il coûtait quand même 17$ !

J'ai trouvé ma rue à Seattle

Notre bolide pour les 3 prochaines semaines (autant vous dire qu'on se sent tout petits à côté des énormes pickups et SUV des américains

)

Arrivée dans la péninsule olympique

Hurricane Ridge