Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le budget total s'élève à : 7197€ soit environ 1799€/pers.
J'ai pris peur en voyant le montant, autant que nos 4 semaines dans l'ouest des USA en se faisant très plaisir... et puis je me suis rappelée que vous voyagiez à 4. Ça me rassure quant au budget. Ouf !
Les photos n'apparaissent plus chez moi... J'espère que c'est un bug très momentané de Sunset Pictures.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En fait c'est sympa de voir les aurores boreales mais il faut etre prepare au fait que les yeux ne peuvent pas voir toutes les variations de couleurs de l'appareil-photo (quand tout le ciel est illumine en vert sur les photos ce sont surtout des flammes blanches dansantes qu'on voit a l'oeil nu). Honnetement j'ai nettement prefere les paysages islandais qui sont vraiment ouf :
C'est amusant de les voir en ete car tout est alors vert
Par contre pareil que zaius je ne peux pas voir les dernieres photos