Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage Californie du 13 au 30 sept 2009
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
En tout cas merci beaucoup Warrick! Il me reste du temps et j'étais déjà bien intéressé par l'aquarium de Monterey et ses alentours... je vais en discuter avec ma douce!
Pour Lone Pine et Mammoth aussi j'avais bien hésité...
Bonjour à tous! La date de départ arrive est nous sommes vraiment impatient!!!
Juste un point noir... Yosemite est en flamme et je scrute le site NPS tous les jours... Je m'inquiète de savoir si nous ne devrons pas faire un grand déour car la Tioga Road est fermée à partir de Big Oak Flat (elle sert de par-feu en fait...).
Alors j'y suis pas avant le 23 septembre mais je regarde déjà au cas où ils ne pourraient malheureusement pas contenir le feu...
Quelle serait les options de contournement du Yosemite depuis Death Valley? En passant par Fresno et remontée par El Portal ? Connaissez-vous des villes sympa sur le trajet afin de fractionner le voyage au cas où je devrais faire un détour?