neufs jours en californie 30 Aout- 7sept
Encore moi!! voilà ça avance, je sais maintenant qu'on louera la voiture pour la semaine complete, plutot que de perdre du temps en metro, bus etc, à savoir maintenant qu'on doit ajouter 20Euros par jours pour le parking, c'est assez cher mais on va pas à L.A tout les jours non!!! ;)
Je voulais savoir, j'aimerais bien ( a force d'en entendre parler ici et là ) passer sur la Route 66, est ce qu'il y en a un petit bout pas loin de Los Angeles?
Je voulais savoir, j'aimerais bien ( a force d'en entendre parler ici et là ) passer sur la Route 66, est ce qu'il y en a un petit bout pas loin de Los Angeles?
- Gunk
la Route 66 va de Chicago à Los Angeles (où elle se finie à Santa Monica très précisement), cependant il ne reste pas beaucoup de portions préservées et aucunes dans LA, tu trouveras quelques troncons intacts après cette ville où tu verras quelques fois sur la highway principale un panneau sortie "historic Route 66" où quelques petits miles seront d'origines... dans les états de l'ouest les sites les plus préservés et entretenus dans l'ambiance Route 66 sont (de l'ouest à l'est): kingman (sous las végas) , hackberry, seligman, ashfork, Williams (juste en dessous du Grand Canyon, la plus belle étape selon moi) et enfin flagstaff (un peu sans interêts), voilà !
Merci bcp, donc il faudra pousser plus loin que L.A!!
Et une autre question ( désolé j'en pose bcp!! ) y a t-il à Los Angeles des genre de rendonnées organisées pour aller au plus près du Hollywood Sign?
Et une autre question ( désolé j'en pose bcp!! ) y a t-il à Los Angeles des genre de rendonnées organisées pour aller au plus près du Hollywood Sign?
- Gunk
ben la rue que je t'ai donné en fait c'est devant le signe, juste en dessous à 100m environ... après tu peux faire comme nous et grimper un peu c'est un peu périlleux mais possible et ainsi t'approcher un peu + pour de superbes photos, après il y a des arbustres qui t'empèchent de toute manière d'aller jusqu'aux lettres. On a du resté là 1h sans voir un touriste ou policier mais je crois que effectivement en haut du signe c'est surveillé car + facile d'accès... mais le plus beau c'est devant en dessous tu verras