salut tous
moi il me reste encore 1 semaine ds le far west
je suis actuellement à Las Vegas pour un retour après demain par Death Valley Yosemite et SF
profitez en bien
nous on se régale depuis 15 jours déjà
see you
What a Wonderful Trip ! ! !
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
j'oubliais, vous avez eu TROP de chance à universal studios, nous on est même pas rentré dans wisteria lane, il y avait la sécu partout et surement un tournage en cours ... snifff
vous avez aimé Del Taco ? nous pas du tout
vous avez essayé Taco Bell ? j'ai pris une volcano box et c'était terrible. Dès que j'en recroise un j'y retourne !!
bons trips
vous avez aimé Del Taco ? nous pas du tout
vous avez essayé Taco Bell ? j'ai pris une volcano box et c'était terrible. Dès que j'en recroise un j'y retourne !!
bons trips
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
Quelle chance Wanted, Las Vegas, Death Vallée, Yosemite et San Francisco... Comme je t'envie...
Nous avons adoré le parc national de Yosemite, il est vraiment magnifique. Je suppose que les incendies sont maintenant terminés et cela t'évitera des déviations à n'en plus finir.... Le ballet des canadaires et hélicos y étaient impressionnant lors de notre visite.
Profites en bien surtout !
Nous avons adoré le parc national de Yosemite, il est vraiment magnifique. Je suppose que les incendies sont maintenant terminés et cela t'évitera des déviations à n'en plus finir.... Le ballet des canadaires et hélicos y étaient impressionnant lors de notre visite.
Profites en bien surtout !

WOuahhh, que de bons souvenirs.... Le Grand Canyon est un de mes meilleurs souvenirs, c'est tellement beau ! Pour Mexican Hat, la piscine n'est pas du genre olympique (loin s'en faut) mais face aux 40° de Mexican Hat, cela fait du bien ! De plus, il y a plein de colibris à voir et revoir... Sympa ! Au Mirage, la piscine est vraiment superbe, perdue au milieu de tous ses palmiers, cascades... Nous y avons passé un bon momment !