Midge a écrit :est-il préférable de réserver les billets pour les studios Warner ou peut-on les prendre sur place ?
J'avais réservé 2 ou 3 mois avant le départ, on réserve un jour et une heure précise, il faut donc avoir déjà en tête une idée de planning. Moi j'aime bien plannifier un minimum donc ça va, après ça peut être une contrainte pour certains.
Une fois arrivés sur place (on avait une petite trentaine de minutes d'avance), on nous a proposé de passer dans le tour précédent la notre car il y restait de la place (ce qu'on a refusé car on voulait avant de commencer le tour s'assoir un peu au frais et manger un bout).
On y était au tout début de Septembre (les américains étaient encore en vacances), un jour de semaine.
Si tu es sûre de vouloir faire cette visite et sure de ton planning une fois sur place, tu peux réserver, ça sera toujours ça de fait. En arrivant sans réservations, ils te proposeront ce qui restera de disponibles, donc tu peux avoir à attendre, c'est pas forcément l'idéal. A toi de voir selon ce que tu as prévu ce jour là.