Merci pour le lien, je vais aller voir ça!
En fait,
San Francisco, j'ai vraiment envie de visiter cette ville mais c'est vrai, comme tu le dis, que je ne sais pas combien de temps lui consacrer. Je sais qu'elle n'est pas sur la 66 mais je me disais...au détour en passant!

lol. Parce que j'aimerais vraiment combiner les deux: ville(s)+
Route 66 et parcs nationaux. Y'a-t-il moyen de par exemple: partir de LA, faire
San Francisco, rejoindre la 66 et en faire un bout sans aller forcément jusque
Chicago? Ou si je fonctionne comme ça, je risque de rater pelin de truc?
J'ai tellement peur de ne pas y aller et de ne plus avoir l'occasion d'y retourner en fait que, en effet, j'ai peut-être les yeux plus grands que le ventre!
Je partirais accompagnée. Je suis allée seule à
New York et j'ai adoré! Mais pour ce genre de voyage, être sur la route et tout ça, je préfère à deux. Maintenant, à savoir qui m'accompagnera, surprise!! :P Mon petit ami est pas trop "voyages" du coup, si je ne lui présente pas un truc en béton, il va pas bien se rendre compte et ne sera pas emballé. Je lui ai montré le forum hier, ceci dit, et il était beaucoup moins réticent que ce que je n'aurais pensé!

Mais c'est un détail..loL ;Ce qui l'inquiète c'est toute l'organisation qu'il y a autour, c'est tout. C'est pas le simple fait de "partir". Alors que justement, moi j'aodre! bref. Je m'évade... Je serais donc deux!
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le budget peut aller du simple au double! Je préfère partir en "basse saison" (genre octobre) car c'est un belle saison, puis travaillant dans le secteur touristique, bah j'ai pas vraiment le choix pour mes congés!lol. Je suis plus tentée de faire des motels à 50-60$ la nuit que de dormir chaque fois dans des beaux hôtels.
Ce qui m'inquiète au niveau du budget (et la première question que m'a posé mon cher et tendre) c'est la voiture: essence, location, assurance,...Ca coût bonbon, tout ça non??
Enfin, voilà encore beaucoup de réflexions et d'interrogations...je vous rassure: il y en aura d'autres!!