Enfin c'est mon tour

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Adeline

Message par Adeline »

oui j'étais au dollar de LAX ;)
Aujourd'hui GC... punaise le south kaibab trail m'a tuée :blink
Journée bien sympa, rencontré plein d'elks notamment au milieu de la route, un peu plus je le fauchait :uns
Chuis morte et j'ai une connexion pourrie donc pas de photos mais un récit de la journée épique sur le blog!
Je file au dodo, bonne journée à ceux qui sont en France!!
Adeline

Message par Adeline »

coucou, en direct live du Red Rock motel de Page!!

Alors résumé des épisodes précédents :D
Hier monument valley et Valley of the Gods. J'ai bcp aimé Valley of the gods, peu de monde par contre la piste secoue bien!! On avait du soleil donc parfait... Ce qui n'a pas duré :blink
Monument valley sous la pluie principalement, on voulait voir le sunset mais orage énorme avec tonnerre, éclairs et une de ces pluies un truc de dingue donc grosse déception :cry: Seule récompense un bel arc-en-ciel au dessus des buttes!!

Image

Image

Le soir était au Mexican Hat Lodge, bien sympas les lits sont géniaux, la chambre hyper spacieuse (chambre 2) avec frigo, micro ondes et cafetière. Grande salle de bain avec distributeur de savon, shampooing... bref je recommande!!

Aujourd'hui Page avec visite des 2 antelop... Nette préférence pour le Lower qui est calme, très peu de monde (on a fait le tout premier tour on devait être 15 max) et ils m'ont donné un pass photo pour rester 2h quand ils ont vu le trépied (dont je ne me suis pas servie :? ). Ensuite direction l''agence Ekis ou j'avais réservé... je leur donne le papier du lower pour ne pas repayer les fees mais il s'était trompée dans la date donc on a du retourner la bas faire corriger... ca m'a un peu fachée elle aurait pu juste téléphoner, j'ai un bandana turquoise il se serait souvenu de moi... bref! Départ pour la visite, ils s'éclate en 4x4 les navajos!! Visite au pas de course, trop de monde et les rayons de soleil tout le monde est agglutiné dessus j'ai meme pas de photos :uns mais sinon c'est beau hein!!
Ensuite check in au Red Rock Motel. La patronne est un ange, déjà on a payé moins cher car en cash ca c'est gentil. Ensuite elle nous a donné un plan du coin avec les trucs à voir, super gentille quoi, un amour :love:
Ensuite départ pour Horseshoe Bend... et là RIP mes pieds qui avaient monstrueusement morflé à GC, là ils sont morts de chez morts avec des ampoules horribles, je suis meme remontée de horseshoe (ou un mec est tombé il y a un mois d'ailleurs :blink ) en chaussettes tellement je souffrai le martyr donc demain pas de rando pour moi à Bryce, on se contentera des points de vue :blush Puis coucher de soleil sur le lac Powell:
Image

Image

Image

Image
dannyz_280

Message par dannyz_280 »

Oh belles photos!

Bah didonc ca devais être gai sur la piste de Monument Valley, nous pas une goute de plus depuis le début ! (quoi que c'était pas loin hier a Yosemite...)

Ce soir posé à Manteca sur la route de San Francisco. Jour "off" :D
Lulumigix

Message par Lulumigix »

Je suis allée faire un petit tour sue ton blog...Merci pour ce live !! :great
Profites bien !!
:clap
stanofpersia
Rédacteur

Message par stanofpersia »

Pas cool pour les ampoules... Mais Bryce s'apprécie aussi des points de vue... :great
Carnet 10 jours LA - San Fran 2009 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10462.html
Carnet 10 Jours - Ouest Américain 2011 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3885.html
Carnet 6 jours LA - Death Valley 2014 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8970.html
Carnet 15 jours - Est Américain 2022 : viewtopic.php?t=13370
Site Internet : http://www.stanofpersia.com
Flickr : http://www.flickr.com/stanofpersia
Facebook et Instagram : @stanofpersia
Adeline

Message par Adeline »

Je pense à vous mais avec la fatigue je met à jour le blog mais pas trop le temps de poster ici!
Je suis à Bishop, demain enfin Yosemite meme si ca signifie que la fin du trip arrive à grands pas :cry:
Las Vegas c'est trop pour moi: trop chaud, trop artificiel et bling bling, trop de monde... bref 36h étaient amplement suffisantes :uns

Aujourd'hui traversée de la vallée de la mort, sous les nuages donc seulement 38° :? On est parti tard de LV donc on a fait des arrêts à Badwater, Artists Palette via Artists Drive et Zabriskie ainsi que les Sand Dunes seulement. Repas à midi à Furnace creek, ils s'emmerdent pas sur les prix :blink

Avec notre départ tardif de LV, le visitor center de Lone Pine était fermé (il était 17h) donc pas de Alabama Hills, on a fait cap direct vers le Vagabond Inn de Bishop.

Mes pieds ne s'étant toujours pas remis de Grand Canyon, j'ai revu le prgramme à Yosemite pour ne faire que des ranndos accessibles aux chaises roulantes et pavées pour ainsi pouvoir y aller en tongs... une vraie toursite :P

Sinon pour le lever de soleil à Bryce, j'ai pris l'option boulet chuis partie sans l'appareil photo, avec l'iphone c'est pas aussi joli que ca aurait du l'etre mais bon...

Allez j'héberge qq photos sur le blog (connexion qui rame à fond) et dodo :cof
Adeline

Message par Adeline »

Ce matin arrive tôt à Yosemite. Juste aprèsl'entrée on a été accueilli dignement par un coyote qui a filé devant la voiture... le temps d'allumer l'APN il avait déjà filé!
Ensuite on a faait la rando de Tuolumne Meadows, très sympa puis Olmsted Point, photos aux Vernal Falls. On a mangé au grill près du général store et là c'est le drame...énorme orage, pluie diluvienne. Après 1 bonne heure à attendre (se calmera? se calmera pas?) on est allé à l'hotel. Surla route plein d'éboulis, de grosses pierres qu'il fallait contourner, emportées par les pluies torrentielles. LEs essuie-glace à la vitesse max ne suffisaient meme pas pour voir correctement la route... Trop déçue d'autant que demain les prévisions ne sont pas optimistes...
Du coup je vais me faire une sieste pour oublier ce nouvel "échec" (après l'orage à MV... ca fait bcp quand meme, tout comme le temps gris de DV... pas de chance)
kipilli
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Message par kipilli »

Dis donc t'as pas de bol avec la météo, justement je la surveille de près comme je pars samedi et j'ai vu que cette semaine y'a des gros orages partout, pourvu que ça se calme vite, apparement y'a du soleil quand même à SF. Bonne fin de séjour!
Répondre