Salut Maurice,maurice a écrit :Salut Tomguiss,
Je prévois également un circuit en juillet 2013. Ce serait vraiment trop fort de rencontrer un liégeois au far-west.
on trouve des liégeois partout !!!! T'es de Liège aussi ?
Salut Maurice,maurice a écrit :Salut Tomguiss,
Je prévois également un circuit en juillet 2013. Ce serait vraiment trop fort de rencontrer un liégeois au far-west.
MerciEffectivement, superbe itinéraire, parfaitement équilibré et qui prend son temps![]()
Oui, j'habite Saint-Nicolas à vrai dire. Je suis occupé à finaliser notre projet, une dizaine de jours. Boucle classique si l'on peut dire : LA, Grand Canyon, MV, Bryce Canyon, Las Vegas et retour sur LA. Pour ma part je le ferai en Harley. Je sais j'aurai chaud ... à bientôttomguiss a écrit :Salut Maurice,maurice a écrit :Salut Tomguiss,
on trouve des liégeois partout !!!! T'es de Liège aussi ?
Remets le bonjour au King de ma part. Car moi aussi je suis 'fan' du king of the rocktomguiss a écrit :
eh oui je suis fan du King, donc on va surement raboter de 3 jours dans l'ouest, et terminer notre périple sur Memphis et Tupelo, sur les traces d'Elvis :-)
A+
Thomas