je pense qu'on va enlever un jour à SF... pour le rajouter pour les parcs.
En ce qui concerne le budget cela te semble réaliste avec 1600€ de vols donc reste 3400€ pour le reste?
Emylibellule a écrit :Nous aurons un budget de 5000€, est-ce que cela semble ok ? (on ne ferra pas de tour en hélico - ça sera pour une prochaine fois…)
J'avais zappé ta question concernant le budget précédemmentEmylibellule a écrit :En ce qui concerne le budget cela te semble réaliste avec 1600€ de vols donc reste 3400€ pour le reste?
Tu peux aller voir mon carnet pour découvrir un peu la perle SedonaEmylibellule a écrit :Je viens de faire une petite recherche google images et ça m'a l'air magnifique!!![]()
Thank you!
That's right !Emylibellule a écrit :Merci Legibus,(Mary pour les intimes c'est cela?)
Emylibellule a écrit :J'espère arriver à faire un si beau carnet à mon retour, je n'ai pas réussi à en faire un à mon retour de New York en partie car je n'avais pas pris assez de notes...et aussi à cause de l'envie de pleurer à chaque fois que je revoyais les photos...
. Je crains que ce ne soit encore pire au retour de presque 3 semaines au paradis...
En fait, je prenais des notes du matin au soir, surtout dans la voiture en roulant (heureusement que les routes sont droites dans le coin car moi qui suis malade en voiture...Emylibellule a écrit :tu notais le soir ce que tu avais fait ou tu t'es juste servie de ton road book?
(pour mémoire LA - LV)Un vol intérieur entre ces deux villes n'est pas forcément intéressant car il n'y a jamais que 4h30 de route entre les deux.