mais j aurai bien fini le roadtrip a vegas
Suite à ma remarque, il a précisé plus haut qu'il dormirait bien à Death Valley, je suppose qu'il a remis Lone Pine suite à un copier / collerVu que l'idée est de repartir vers Las Vegas après Death Valley, je ne vois pas bien l'intérêt d'aller dormir à Lone Pine, mieux vaut dormir au coeur de Death Valley (Furnace Creek ou Stovepipe Wells).
Désolé, j'ai répondu à Zaius mais j'ai complètement loupé ton messageAlors qu'en pensez vous?
Faut voir les conditions sur leur site en sachant que, si il y a une heure limite d'arrivée, tu peux toujours prévenir que tu arriveras plus tard (par mail ou téléphone).est il possible d'arriver que vers 20H a l'hotel de bryce canyon?
Principalement parcourir la rive en suivant les points de vue, éventuellement commencer la descente sur quelques kilomètres. Le plus simple reste d'aller faire un tour sur le Sunset Guide, tout y est détaillé : http://www.sunsetbld.com/grand-canyon.php .2. après le tour d'helico on arrive par le côte Sud du Grand canyon , que conseillez vous comme balade?