Hier nous avons fait l'Overlook trail de Zion ...une merveille , de toute façon je suis en mode émerveillement depuis le début ...même si je trouve que la sécurité est vraiment limite parfois !
IMG_3573.jpg
IMG_3552.jpg
Le soir nous sommes arrivés à Bryce très fatigués. J'ai l'impression que l'altitude y était pour quelque chose aussi, comme un manque d'oxygène..Nous nous sommes contenter de la piscine de l'hôtel, très appréciable, puis un resto "le bryce canyon Pines" qui fait des super apple pies ! ( je ferais le compte rendu hôtel et resto avec photos à mon retour) !
Ce matin, Rando à Bryce Canyon, sans trop de monde, un ciel bleu parfait, des températures idéales...et un décor...non mais quel décor !
Je laisse parler les photos mais je sais qu'elles ne laisseront pas transmettre à 100% la beauté de ce paysage !Et moi, je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai vécue ce matin.
IMG_3731.jpg
IMG_3795.jpg
Deplus, une jolie rencontre en chemin ..
IMG_3701.jpg
Et reprise de la route l'après midi direction Lake Powell où nous sommes arrivés ce soir. Avec encore un changement d'heure. Nous dormons au Lake ressort et nous avons dinner au resto et sa vue panoramique au moment du coucher du soleil..