Enjoy :D

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
fouxy73
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par fouxy73 »

Merci pour ce live!!!! C'EST TROP DURE D'ATTENDRE!!!! :wait :wait
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Enjoy !!
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Lulumigix

Message par Lulumigix »

zaius a écrit :3 fois mieux que le Simpsons dis-tu, même moi qui ne suis pas fan de Tranformers j'ai envie d'y aller du coup ! 8)
Oui , moi aussi, Transformers ne m'a jamais emballé, mais là, je suis réconcilié avec les robots. Ce simulateur nous amène dans un décor de New York en destruction, nous sommes au coeur d'un combat de robot, vraiment génial, et pourtant j'ai vraiment adoré simpsons !
Lulumigix

Message par Lulumigix »

Hier nous avons fait l'Overlook trail de Zion ...une merveille , de toute façon je suis en mode émerveillement depuis le début ...même si je trouve que la sécurité est vraiment limite parfois ! :photo
IMG_3573.jpg
IMG_3552.jpg

Le soir nous sommes arrivés à Bryce très fatigués. J'ai l'impression que l'altitude y était pour quelque chose aussi, comme un manque d'oxygène..Nous nous sommes contenter de la piscine de l'hôtel, très appréciable, puis un resto "le bryce canyon Pines" qui fait des super apple pies ! ( je ferais le compte rendu hôtel et resto avec photos à mon retour) !

Ce matin, Rando à Bryce Canyon, sans trop de monde, un ciel bleu parfait, des températures idéales...et un décor...non mais quel décor ! :love:

Je laisse parler les photos mais je sais qu'elles ne laisseront pas transmettre à 100% la beauté de ce paysage !Et moi, je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai vécue ce matin.
IMG_3731.jpg
IMG_3795.jpg

Deplus, une jolie rencontre en chemin ..
IMG_3701.jpg
Et reprise de la route l'après midi direction Lake Powell où nous sommes arrivés ce soir. Avec encore un changement d'heure. Nous dormons au Lake ressort et nous avons dinner au resto et sa vue panoramique au moment du coucher du soleil..
Lulumigix

Message par Lulumigix »

Quelques dernières... :photo
IMG_3911.jpg
IMG_3816.jpg
IMG_3658.jpg
IMG_3653.jpg
maud

Message par maud »

Waouh :roll: superbe photos 'mici :D
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Alors la Lulu, tu me vends littéralement du rêve!!! ces photos et ce récit!! waouhhhh :great

je m'y revoit déjà!!! Le seaview motel et Santa Monica, que de bons souvenirs!! (et tous le reste d'ailleurs!)

Merci encore! et profitez bien, les journées passent trop vite là bas!
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

:love: Magnifiques photos de Zion et Bryce !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre