Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ebauche de roadtrip - Printemps 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Petite question concernant le Griffith Observatory...
J'aurais bien voulu aller voir le coucher de soleil là-bas le lundi 29/04, mais je vois sur le site qu'il est fermé le lundi et le mardi...
Weekdays (Wednesday - Friday): Open 12:00 noon - 10:00 p.m
Weekends (Saturday - Sunday): Open 10:00 a.m. - 10:00 p.m
Savez-vous si c'est juste l'observatoire qui est fermé et si on peut quand même accéder à l'endroit, ou si c'est totalement inaccessible le lundi et mardi?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour ta réponse. Je peux donc prévoir mon coucher de soleil
Concernant les horaires je les ai trouvés il y a quelques semaines sur leur site il me semble. Cela a peut-être changé entre le moment où j'ai trouvé cette info et maintenant...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)