Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
family trip avril-mai 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pause dejeuner entre San Francisco et Los Angeles?
Entre SF et LA la route que nous avons retenue est :Golden Gate Bridge, conzelman road puis rejoindre l'autoroute 580 par san rafael;
Sur ces 6h30 de routes y as t il des points d'intérêts pour faire une pause??
J'avais penser manger sur tracy patterson ou los banos....
Si vous avez des idées
Ca y est billet pris 667 euros pour marseille/New YorkNYC/SFO et LAS /marseille sur GO voyage, je m'attaque donc aux réservations d 'hôtels.
Mon itinéraire ne prévoyait pas d'arrêt entre LA et Peach Spring donc je me disais que ma derniere nuit à LA devait se transformer en nuit sur le chemin de Peach Spring.
J'opte donc pour Barstow.
Salut à tous voila le draft final de notre voyage
J1 à J5 NYC
J6 à J10 SFO
J11: route SFO/LA
J12àJ14: LA
J15: LA nuit à Barstow
J16: Barstow - Route 66 - Seligman
J17: Seligman-Huallalupai Hilltop-SUPAI
J18: SUPAI -retour en hélico à Hualaluoai Hilltop- route vers Grand Canyon- sunset- nuit à Tusayan
J19: Journée au Grand Canyon -route vers Page- nuit à Page
J20: Antelope Canyon, Horseshoe Bend, aprem lake powel - nuit à Page
J20: Page - Monument Valley puis nuit au Mexican Hat.
J21: Valley of gods, Goosenecks SP - nuit à Torrey
J22: Torrey - route scénique 12 - Bryce Canyon (boucle queens garden/navajo loop) - nuit à Tropic
J23: Tropic - Zion - Las Vegas
J24: Las Vegas
J25: RETOUR
Voilà je pense que la y a pas trop de bug
l'avion est reserve les hôtels de J1 àJ18 aussi pour la deuxieme partie j attends un peu vos avis sachant que la nuit a supai a ete reserve
Pourquoi aller dormir à Seligman plutôt que Peach Springs (ou Grand Canyon Caverns) ? Ca te fait repartir en arrière le lendemain matin et ça t'éloigne de Hualapai Hilltop.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nous avions pensé à Seligman essentiellement parce que le prix de la chambre est trois fois moindre qu a peach spring.
Cependant, je n avais pas vu Grand Canyon cavern je vais me renseigner sur leur dispo.....