Bonjour à toutes et à tous,
Lundi dernier nous avons eu un message de la mairie pour nous prévenir que nous pouvions venir récupérer les passeports alors qu'ils ne devaient être disponibles que le 27 février. On les a récupéré hier

et malgré qu'on
se trouve pas terrible sur les photos

on est bien content de les avoir. Il est peut-être utile de faire les passeports
lors de périodes creuses bien avant les mois d'Etè. Avec nos précieux passeports on s'est rendu à notre agence où notre
conseillère a fait les photocopies nécessaires pour les billets d'avion. le voyage se dessine peu à peu. On a demandé le
coût d'un surclassement pour le César Palace, la réponse est en attente. Si c'est trop élevé on essayera le free upgrade
mais pour une longue occupation je ne sais pas si cela marchera ou alors avec un billet de 50 $ glissé dans le passeport...
Prochaine étape
ESTA. On les fera au printemps à l'arrivée des beaux jours

. On a commandé une visa premier
pour être à l'aise et tranquille. On a acheté 2 valises bien légères qu'on s'est empressé de remplir de vêtements et de
chaussures neuves ( vive les deuxièmes démarques ! ). il va falloir être raisonnable sur le poids des bagages au départ
sinon on ne pourra rien ramener des States

. Grâce au forum j'ai commandé de la doc et vu les sites sur les coupons pour Vegas

. je décerne l'Oscar du meilleur site sur les USA à Sunset

. Dans un précédent message
j'avais parlé d'une grande roue au centre du strip mais je crois pas qu'elle sera opérationnelle en octobre. Dommage parce que ça avait l'air géant. Il parait qu'il y a un autre projet au Sud en face du Mandalay Bay.