insiste vraiment pour au minimum changer la nuit d'Hurricane à Tropic, c'est vraiment là que ça coince le +...
au pire du pire, si vraiment l'agence refuse (ce que je trouverais scandaleux), tu pourras toujours réserver toi même une nuit à Tropic (par internet !), mais il serait fort dommage d'en arriver là et de payer 2 fois pour une nuit mal placée par l'agence (j'aimerais bien entendre leur explication sur l'intérêt de relier Moab à Zion par l'autoroute ou l'idée de zapper Bryce... ou pire faire Moab - Bryce - Zion - Hurricane dans la même journée...)
insiste bien pour Tropic et pas Hatch ou Panguitch, + loin...
ou encore plus près de Bryce, dans un des Best Western proches du parc :
Best Western Ruby's Inn, un peu usine à touristes, mais pour une nuit, ça va !
ou Best Western Bryce Canyon Grand (en face de l'autre, + récent et + cher)
à Tropic, par ex, j'ai déjà dormi au Americas Best Value Inn & Suites-Bryce Canyon
(http://www.americasbestvalueinn.com/bestv.cfm?idp=1202)
Le Steppingstone Motel est bien également
http://www.brycecanyonsteppingstone.com/
pour la nuit dans Sequoia... c'est pile ou face... ou il fait beau, les routes (et les chemins) y sont dégagées et donc ça pourrait être sympa... ou il y a de la neige, les équipements spéciaux sont requis et la visite risque d'être courte... mais même dans le 1er cas, le seul "souci", c'est tout de même que le lendemain le trajet Wuksachi Lodge (Sequoia) - Death Valley c'est quasi 7h de route !!!!!

là à toi de voir ce que tu veux faire...
perso je préfèrerais ré-équiliber les visites et le temps de roulage...
* Oakhurst - Sequoia (2h de route) - visite de Sequoia NP - route vers Bakersfield (1h45 depuis Three Rivers)
en plus, ainsi, tu traverses Sequoia du nord vers le sud et tu visites sans revenir sur tes pas pour aller dormir au lodge (au milieu du parc)
* Bakersfield - route vers Lone Pine (2h30) - visite Alabama Hills - route vers Death Valley (moins de 2h pour aller à Furnace Creek)
et tu peux commencer la visite de Death Valley dans l'après midi jusqu'au coucher du soleil et en profiter sans avoir eu 7h de route à faire avant !!!
@+
Vnoa