Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Première grosse émotion aujourd'hui après la visite d'Alcatraz ce matin qui nous a bien plu, cet après midi nous avons traversé le GG et là.... Ouahhhhhhh énorme !!!!
Ce soir diner au Lori's puis retour à l'hôtel....
+ 1 pour nous aussi pour le Grant, excellent emplacement !
Demain matin départ pour LA....
Have a good night...
Non ça y est c'est le matin chez nous il est 7h15...toi have a good night....
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
Nous sommes arrivés à LA depuis hier 17h et il fait environ 25 degrés...
Hier soir nous sommes montés au Griffith Observatory pour en prendre plein les yeux de cette gigantesque ville et j'avoue que cela fait tout drole de voir pour la première fois les fameuses lettres ....
Petite pensée pour certains Sunsetteurs concernant un hamburger nommé Baconator, j'ai mangé mon premier hier soir et je confirme que c'est juste excellent pour le viandard que je suis, c'est limite à m'en dédouter de certains Big M ou autres....
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Hi !
A force de parler de ce Baconator, je vais finir par avoir envie d'y goûter !
Je ne suis passée qu'une seule fois chez Wendy's et je n'en garde pas un bon souvenir... mais je peux réessayer.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)