Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
InTheAirTonight - Bonjour à tous!
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
zaius a écrit : (quand à l'instant j'ai lu tout bas "dernier inscrit : InTheAirTonight", j'ai poussé un grand cri "eh eh !" en riant ).
Virginath a écrit :
Juste pareil ici !
Welcome "InTheAirTonight" !
C'est malin, j'ai la chanson en tête maintenant ! Alors que bizarrement, le pseudo ITAT ne m'évoquait rien ! (si ce n'est un forumeur très sympathique ! )
Hello Virginie! Comme on se retrouve!
J'aurais aussi pu m'appeler "Mama" mais ça faisait trop féminin ou pourquoi pas "Home By The Sea" ou que sais-je (j'avais le choix entre plusieurs centaines de chansons ) mais In The Air Tonight est d'une part très connue, et d'autre part c'est un pseudo qui laisse une part de mystère donc j'aime bien.
Désolé de t'avoir mis la chanson en tête :P
tant que vous n'avez pas les chansons de Sébastien Patoche en tête, tout va bien :P
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier