Même en connaissant déjà tu vas en prendre plein les yeux

Zitounet a écrit : Je 19/09 - Mojave N Preserve et R66 - nuit à Yucca Valley
Le Mojave est aussi à mon programme pour le mois d'août...A priori rien d'extraordinaire, mais si l'on recherche un peu de tranquillité, cela semble être l'endroit rêvé !! J'ai noté quelques points intéressants: Les dunes de sables de Kelso, les providence Mountains, l'ancienne gare de Kelso et de superbes paysages désertiques !! C'est un genre de mini Death Valley...j'espère ne pas regretter ce détour !!mickeymouse a écrit : Qu'y a t-il de spécial à mojave N preserve? c'est un coin pas connu
C'est une route pour relier LV à Joshua Trees plus originale que l'autoroute :mickeymouse a écrit : Qu'y a t-il de spécial à mojave N preserve? c'est un coin pas connu
Surtout les amis que j’emmène faire découvrir.InTheAirTonight a écrit :Beau parcours rien à redire![]()
![]()
Même en connaissant déjà tu vas en prendre plein les yeux
Mariposa Grove est au Sud et Jamestown au nord, cela fait un sacré détour et la route qui traverse le parc est tout sauf roulante.Zitounet a écrit : Ma 3/09 - visite Yosemite ( Mariposa Grove - Glacier et cascades) - nuit à Jamestown
Me 4/09 - route vers Bodie - visite puis Mono Lake - nuit à Bishop
Je 5/09 - visite Bristelcone Forest (le seul endroit que je ne connais pas) puis Alabama Hills - nuit Stovepipe Wells
d'ailleurs pourquoi Chowchilla? Juste parce qu'il y a un hôtel dans tes cordes? Première fois que j'entends parler de ce patelin :Pen partant de Chowchilla
oh, c'est vrai?d’ailleurs la Tioga Pass ne m'avait pas emballé en 2010