Je reconnais qu'avec le décalage horaire .... On nekipilli a écrit :Mais comment faites vous pour faire vos montages aussi rapidement vous ne dormez plus ou quoi ?

En ce qui concerne le ciel, il est vrai que nous n'avons pas toujours été gaté mais qu'importe la beauté des lieux a compensé la météo !

C'est vrai qu'après réflexion j'aurai du en mettre moins et peut être éviter les HDR ! Un précieux conseil ronan pour les suivantes merci !ronan29 a écrit :Un peu trop de photos à mon goût
Merci à toi ThomyThomY a écrit :Très belle vidéo sublimée par la voix si touchante d'Eddie Vedder, le chanteur de Pearl Jam. Ouais votre Into the wild à vous est une belle réussite.

Oui pour Mesa Arch même si j'aurai souhaité un point de vue un peu différent ! Merci en tout les cas à toi pour ton aide précieusejulo40 a écrit :Tu as réussi pour Mesa Arch je vois
The Wave, oh mon dieu, que c'est beau

Et pour the Wave c'est vraiment splendide mais mon dieu quelle dure journée

Merci encore à toi
Merci à toi StéphanieStéphanie73 a écrit :Encore une chouette vidéo !!
Merci Mickeymouse pour ton avis et je reconnais que les photos HDR sont peut être de tropmickeymouse a écrit :le seul truc que j'ai moins appréçié sont les photos de paysages mises en "vintage"

Merci freco pour ton avis il me sera également utile pour les suivantes !freco9177 a écrit :Super sympa cette vidéo Criper, de bien belles images, je rejoins juste Ronan par rapport aux photos un peu trop présentes!!!
Encore merci à vous tous pour vos avis