Hi les Sunsetteurs
Voilà, nous sommes revenus depuis une semaine de notre extraordinaire voyage de cinq semaines
Notre programme de rando à Crested Butte a été très largement amputé à cause...des chutes de neige ! nous nous sommes contentés de faire quelques petites randos et pistes aux alentours, impossible de faire des randonnées en haute montagne sans équipement spécial avec toute cette neige, malgré tout, nous avons adoré le coin, le contraste des couleurs automnales avec la neige, c'était juste incroyable
Et deux jours après les -5°, nous nous sommes retrouvés à LA avec...38° !
Nous avons terminé notre séjour par une semaine à la cool à
Los Angeles avec mes parents, entre visites de musées (LACMA, Huntington), de studios (Paramount) et balades tranquilles à pied ou à vélo à Venice et
Santa Monica
Vols retour nickels et surprise, pas de Jetlag cette année !
Monsieur se recale assez facilement d'habitude mais pas moi, et là, toutes les nuits après notre retour samedi ont été des nuits normales

, j'ose à peine y croire, c'est cool
Pour l'instant, pas de déprime non plus ( :P ), du coup, j'ai déjà commencé à trier mes 16000 photos, gloups

(mais sans tâches sur le capteur ça sera tellement plus facile si vous voyez ce que je veux dire...

) et commencé à rédiger l'intro de mon futur carnet
J'ai hâte de vous montrer tout ça parce-qu'on a été tellement éblouis par ce coin des USA...on rêve déjà d'y retourner, pour
White Sands bien sûr, notre seul grand regret du voyage, et pour approfondir le
Colorado !
A bientôt