15 jours en Californie

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
mady75
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par mady75 »

on arrive et on repart de Lax

je pensais prendre un shuttle pour l'A/R Aeroport / Hotel

vous en pensez quoi ? jamais testé :?

merci
New York - Mai 2012
New York/Boston - Octobre 2013
A venir Los Angeles/Las Vegas/San Francisco - Novembre 2014
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello super projet, LA sans voiture (enfin sur quelques jours pas sur toute la durée :P ) est en pourparlers de mon côté, merci Selena!!! En ce qui concerne le shuttle, je ne connais pas pour LA mais j'avais utilisé cette option a Washington et New York et aucun souci, c'est nickel!!! Pas trop cher, pas compliqué, ils nous déposent à l'hôtel ou viennent nous y chercher au retour, le seul souci (si souci il y a!!!) c'est que si l'hôtel est le plus éloigné de l'aéroport, on doit attendre qu'il dépose tout les autres avant (c'est pas la mer à boire non plus, on est pas plus de 7/8 dans le shuttle donc si il y a des groupes, ça va plus vite!!!)

Pour San Francisco, la ville n'est pas bien grande, moins que New York en tout cas (du moins le centre centre :wink: !!!) après pour en sortir, un voiture en quand même nécessaire je pense, si tu veux faire la baie en peu de temps je veux dire!!! Le gros problème (qui n'en ai pas vraiment un mais qui peux augmenter tes temps de parcours selon ton endurance :D ) ce sont ses nombreuses côtes à grimper... alors certes les distances sont courtes, mais le temps pour les faire peut être long :?

5 nuits à LA, un peu court pour moi surtout sans voiture mais ça vous donnera un bon aperçu et l'envie d'y retourner très vite :happy (j'avoue c'est ma ville préféré dans l'ouest!!!! Je suis pas objective!!! :? )
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
mady75

Message par mady75 »

jojo : merci je pense qu'on va reserver le shuttle ca sera mieux apres le vol :)
Pour SF je ne bouge pas mon planning , je verrais sur place comment se passe la premiere journée et ensuite on fera des modifications
5 nuits c'est court mais je pense que ca ne sera pas la derniere fois enfin j'espere :D
New York - Mai 2012
Selena
Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par Selena »

On a pris le shuttle à l'aller entre LAX et notre hôtel.
Aucun souci. On avait réservé à l'avance, c’est pas cher du tout.

On a juste attendu un peu pour monter dans une navette (environ 30 minutes, mais il était 23h30 environ) et ensuite, on est vite arrivés à bon port. Aucun souci !

Le retour, on l'a fait en bus entre Santa Monica et LAX et si c'était à refaire, je ne le referais pas. Trop long, trop stressant ! :blink
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
mady75

Message par mady75 »

un peu enervée a meme pas 3 semaines du départ je recois un message de Booking.com m'informant qu' il y a eu une erreur dans le prix de l'hotel de San Francisco.
j'ai réservé un aout et ils s'en apercoivent que maintenant :evil:
Booking va voir si je peux garder le meme tarif sinon ils me trouveront autre chose, j'espere pouvoir gardé le meme hotel avec le meme tarif car il etait proche d'union square et dans mes prix
New York - Mai 2012
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Alors, ça a donné quoi finalement pour ton hôtel ?
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
mady75

Message par mady75 »

j'ai toujours pas eu de nouvelles de Booking , heureusement j'ai trouvé autre chose mais je suis un peu énervée contre eux :evil:
New York - Mai 2012
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Tu m'étonnes !! :blink
Répondre