Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Baleines à LA
Parcs nationaux, loisirs, incontournables & expériences à ne pas manquer aux États-Unis
Suite à l'annulation de notre visite à Havasupai (complet pour avril...), nous recherchons autre chose de splendide à faire.
Nous allons peut-être passer une journée de plus à Los Angeles avec peut-être le choix d'aller voir les baleines et dauphins.
J'ai vu qu'on pouvais prendre le départ de Long Beach ou Newport Beach.
- Quelqu'un a t-il déjà pris le départ depuis LA ?
- Est-ce une bonne idée d'aller voir les baleines mi-avril ?
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Messagepar jojo4478 »
Vous pouvez faire Catalina Island... Ou même vous balader à LA... Il y a suffisamment a faire... Entre les visite et les rando (dans les Santa Monica Mountains vers Malibu, Topanga SP par exemple!!!) cette ville est géniale!!!
On ne voit pas les mêmes baleines selon la saison :
- baleines grises de décembre à avril (lors de leur longue migration de l'Alaska vers les eaux plus chaudes du Mexique)
- baleines bleues de mai à novembre
Lors des ces croisières, on voit aussi les autres mammifères marins (dauphins, otaries, orques...).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Non, pas du tout ! C'est tout expliqué sur le site de la compagnie par laquelle est passée Selena et dont j'ai d'ailleurs oublié de mettre le lien : http://whalewatchinginla.com/index.php
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
D'ailleurs sur ce site, il n'y a pas de disponibilté pour notre date
Peut-être qu'il y a quelque chose de spéciale à cette date ? (le vendredi 15 avril)