Aujourd'hui une journée absolument parfaite je vais manquer de superlatifs tellement c'était magique.
Ce matin une rando incroyable Olomana trail 3H aller/retour au milieu d'une végétation incroyable pour finir en escalade à grimper à même la roche en s'aidant de corde, rando difficile mais l'arrivée en valait plus que la chandelle une vue à 360° sur tout le sud de l'ile!
je vous mets 2 photos pas forcément les plus belles car je n'ai pas encore tout trié. Je détaillerais cette rando dans le carnet.

Après nous sommes partis vers le nord, les plages sont moins jolies que celle du sud mais ne manquent pas de charme quand même. Aujourd'hui il a fait une chaleur étouffante et il n'y avait pas de vent.
Arrivés sur la fameuse plage ou squatte les tortues elles étaient toutes à l'eau, chose incroyable les touristes étaient agglutinés au bord de l'eau avec leurs téléphones ou appareils photo pour tenter de les photographier j'ai explosé de rire seulement 3 personnes dans l'eau alors qu'il fait une chaleur de fou ! Ni 1 ni 2 je prends mon masque et mon tuba et je me jette a l'eau. J'ai passé au moins 1H30 à les regarder sous l'eau manger, nager, j'ai nagé avec elles, des dizaines de tortues énormes c'était incroyable ! j'ai hâte de voir les videos de la gopro. nous étions très peu dans l'eau et c'était tant mieux nous nous sommes gavés !

seulement notre 2ème jour ici et nous sommes comblés!