Je reviens rapidement vers vous pour vous dire que l'hélico au Grand Canyon est réservé ainsi que les hôtels à Hollywood et à San Francisco ( ce qui est déjà une bonne chose de faite !!).
Pour ceux qui me lisent et qui n'ont pas encore réservé leur billet d'avion, British Airways fait une nouvelle promo avec des A/R à Los Angeles à moins de 500€ ( simulation faite à mes dates sur Opodo).
Pour ceux qui ont un GPS TomTom, c'est aussi le moment d'acheter la carte USA. En ce qui nous concerne c'est fait depuis la semaine dernière : 45€ au lieu de 70€.
Je vais bientôt m'atteler à la réservation de la voiture de location. J'ai déjà fait quelques comparatifs et pour une compacte, 21 jours de location, on tourne autour de 470€ en moyenne. J'ai trouvé 435€ chez Easycar.com mais je ne trouve pas leur site très clair. J'aurai un préférence pour elocationdecvoitures.com ( 476€). J'ai fait un devis chez eux et ils m'ont rappelé dans la journée en me confirmant bien que le 2nd conducteur est gratuit en Californie. Je vais donc essayé de négocier le prix.
Si par contre vous avez des conseils ou des retours de vos propres expériences à me faire part, ça m'intéresse vivement car c'est la partie de l'organisation du voyage ou je suis le moins à l'aise.
Merci d'avance