Mon futur Voyage USA-Canada

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
COCO

Message par COCO »

Encore merci LOLOUSA pour tout ce temps consacré à des inconnus ..chapeau aussi pour les manipulations ...c'est un monde totalement inconnu pour moi ............

Merci à ton épouse de nous avoir fait partager :D :D :D toutes ces heures !

Mon départ est pour le 6 ........un peu d'angoisse et beaucoup beaucoup d'envie ..ce sera mon second .....coup sur coup aprés YELLOWSTONE et GRAND TETON faits en 2007 ,j'ignorais SUNSET et ses conseils amicaux :oops: :oops:

Cette fois ,il y a les villes en plus des parcs ..nous verrons bien !

Je vous promets des comptes rendus si cela pouvait servir ,des photos si j'arrive à les mettre ici (faudra m'expliquer) et si elles valent le coup avec les champions des APN qui hantent SUNSET :) :) :)

Merci JC pour le professionalisme de SUNSET Bld !!!!!!!!!!

à bientôt
lolousa12

Message par lolousa12 »

>merci Coco pour ton message sur mon carnet ...

Tu sais ca m'a fait plaisir de faire partager ce voyage, partager ma passion pour les voyages, mon amour des USA et de l'amérique toute entiere !

Effectivement ca prend un peu de temps mais je me levais plus tot pour le faire... tout a fait naturellement, en plus mes proches et nos familles venait aussi voir nos péripéties ... donc ce fut cool ...

Tout ceux qui etaient la pendant tous les lives de mon voyage ont pu partager en meme temps (quasiment) mes joies, mes emerveillements, notre bouffe LoL, ce fut un bonheur pour moi de faire partager tout cela !

Et oui je confirme JC est un grand pro !

Amicalement :luv
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

JC a écrit :
As tu pris un Iphone 2 ? et à quel prix (ça peut servir à d'autres)
Un peu déconseillé ! En effet, il faut déjà l'acheter sans abonnement (je m'y suis pas tellement intéressé, pas du tout vu le prix, désolé...) là-bas (je me demande par-contre si t'es pas obligé d'acheter une carte SIM, je crois pas, mais à vérifier...).
Arrivé en France, tu devras le démislocker. Si t'es un peu bidouilleurs, c'est pas trop compliqué, tu te connectes sur le web par ton iPhone, tu vas sur un site de démislockage, et tu envois la manœuvre. Bien sûr, si t'as un problèmes à ce moment, la garantie est out...
Si ça réussi, c'est bon, tu pourras y mettre ta carte SIM et l'utiliser en France ! Après, t'auras toujours certains problèmes pour faire les mises à jours...
C'est même beaucoup plus facile d'acheter un ordi qu'un iPhone je dirais !
Ah, et j'oubliais : c'est pas l'iPhone 2, mais l'iPhone 3G !

Sinon, sympa les Nike !

Et les Pringles à la Pizza, ça a quel goût (les intrus : Mikado et Kinder Bueno lol) ?

Vous êtes malades le nombre de choses que vous dévalisez aux outlets :P ! Et dire que j'ai cherché partout un magasin Ecko...

Hotons comme... TIM HORTONS !!!!! J'en ai cherché partout sur la côte Ouest, mais impossible d'en dénicher un... Souvenirs du Québec tout ça... CITRON QUE C'EST BON !!!!!

En tout cas, un grand, un énorme MERCI pour ce carnet de route live, c'était vraiment un grand plaisir !
bruno
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par bruno »

Je viens de lire avec passion et intérèt ton récit qui comporte des photos magnifiques et très bien prises.
Au vue des nombreuses photos de "bouffe" tu pourrais composer un magazine culinaire!

Après notre voyage Floride en 2008 Californie et Ouest USA en 2009, je suis à la recherche d'idées pour notre voyage du printemps 2010 que nous souhaitons encore effectuer aux USA .
Nous avons déjà fait le Quebec Toronto.Les USA sont vastes ....je vais chercher il reste encore quelques mois.

Félicitation pour le travail de restitution de ce beau circuit.
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh