JC a écrit :
As tu pris un Iphone 2 ? et à quel prix (ça peut servir à d'autres)
Un peu déconseillé ! En effet, il faut déjà l'acheter sans abonnement (je m'y suis pas tellement intéressé, pas du tout vu le prix, désolé...) là-bas (je me demande par-contre si t'es pas obligé d'acheter une carte SIM, je crois pas, mais à vérifier...).
Arrivé en France, tu devras le démislocker. Si t'es un peu bidouilleurs, c'est pas trop compliqué, tu te connectes sur le web par ton iPhone, tu vas sur un site de démislockage, et tu envois la manœuvre. Bien sûr, si t'as un problèmes à ce moment, la garantie est out...
Si ça réussi, c'est bon, tu pourras y mettre ta carte SIM et l'utiliser en France ! Après, t'auras toujours certains problèmes pour faire les mises à jours...
C'est même beaucoup plus facile d'acheter un ordi qu'un iPhone je dirais !
Ah, et j'oubliais : c'est pas l'iPhone 2, mais l'iPhone 3G !
Sinon, sympa les Nike !
Et les Pringles à la Pizza, ça a quel goût (les intrus : Mikado et Kinder Bueno lol) ?
Vous êtes malades le nombre de choses que vous dévalisez aux outlets :P ! Et dire que j'ai cherché partout un magasin Ecko...
Hotons comme... TIM HORTONS !!!!! J'en ai cherché partout sur la côte Ouest, mais impossible d'en dénicher un... Souvenirs du Québec tout ça... CITRON QUE C'EST BON !!!!!
En tout cas, un grand, un énorme MERCI pour ce carnet de route live, c'était vraiment un grand plaisir !