Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
jemdan62 a écrit :
Pour info l'année dernière et pour la meme période en réservant tout début janvier j'avais obtenu le meme ordre de tarif voire meme un peu moins il me semble et toujours avec British
Merci pour cette info jemdan62.
Cela m'intéresse car nous partirons le 31/03 et reviendrons le 23/04 en direction et au retour de Phoenix.
Pour le moment, l'A/R tourne autour de 750€/pers.
Ton retour d'expérience me fait dire que je peux encore attendre un petit peu pour espérer une baisse.
Pour etre précis nous partons aussi le 31/03 et retour le 19/04 et cela donne ceci: Paris - Londres - Phoenix et Las Vegas-New York- Paris avec British Airways pour 560€ par personne.
J'ai obtenu ce joli tarif en Juin dernier mais comme je disais l'année dernière en réservant en Janvier j'avais également obtenu un tarif presque similaire pour un aller vers LA et retour depuis LV également avec British qui est depuis devenu ma compagnie préférée au regard du service à bord et de leur statistique de mise en grève quasi nulle....
Bon plan du moment avec british Airways trouve via voyages pirates.fr pour un départ en février ou mars vers NY, Miami, LA ou SF au départ du Luxembourg avec escale à Londres pour des tarifs allant de 318 a 416€ aller retour !
Nous partons en Aout pour la Floride si quelqu'un a une idée des prix qui se pratiquent à cette période et si des ventes flash AF ou BA se font pour ces périodes habituellement je suis preneuse. Car pour l'instant c'est hors de prix ! merci