Par contre, vous avez pensé à effacer vos traces de pas ?

Lulu06 a écrit :ça donne juste envie d'y aller![]()
mais quel périple pour savourer ce panorama !
C'est physique mais tout à faisable en y allant 1/ tranquillementcasper84 a écrit :Je vous remercie pour les photos d'en haut des dunes parce que je suis pas sûr qu'un jour j'ai le courage de le faire
Oui, j'ai dans l'idée que ce doivent être des scènes universelles...lOckl@n a écrit :ai bien rigolé sur la partie ascension des dunes avec tes commentaires sur ton mari.
Ma femme aurait pu écrire la même chose![]()
Merci Jojojojo4478 a écrit :Alors la Mary, j'ai le souffle coupé!!! Quel début de carnet!!! Ce colorado...![]()
![]()
comme toi j'ai eu un beau coup de cœur pour cet état et ses habitants!!! J'ai beaucoup aimé le calme de Denver, les roches rouges de Garden of The Gods (si comme toi on enlève le monde!!!) que j'ai semblé t'il plus aimé que toi mais nous avons pu le découvrir sous un magnifique soleil, ça aide
je n'ai pas pu découvrir le reste mais je reste béate devant tes photos... Il ne me reste plus qu'a y refaire un tour!!!
jojo4478 a écrit :Heureusement que les forces t'ont manquées en fin de parcours... ton homme méritait une correction pour s'être moqué de toi en pleine ascension... Ah ces hommes!!!![]()
Oui, si seulement j'avais eu la force de l'étrangler :Pjojo4478 a écrit :Sinon, quelle crève dis donc!!! Contente de voir qu'elle a finit par te donner du repis même si j'ai cru comprendre qu'elle ne t'as pas complètement abandonnée...![]()