Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Bonjour,
Les tarifs obtenus par certains laissent vraiment rêveur. Malheureusement avec ma famille nous ne pouvons partir qu'à partir de mi juillet et là les prix explosent. On guette plusieurs fois par jour, nos dates sont flexibles jusqu'à fin août mais rien pour le moment. A part sur les comparateurs qui nous sortent des billets avec Turkish airlines ou Aeroflot, mais pas envie de voyager sur ces 2 compagnies, le reste est extrêmement cher.
On regarde aussi bien sûr les sites des compagnies mais que c'est cher cette année. En 2014 on avait réussi a avoir un CDG -SF pour 2480 € pour 4. Là on en est à plus de 5000 ... On attend encore!
Ceux qui ont déjà réservé pour l'été, vous avez trouvé quel tarif pour qu'elle période?
West Rush a écrit :Bonjour,
Les tarifs obtenus par certains laissent vraiment rêveur. Malheureusement avec ma famille nous ne pouvons partir qu'à partir de mi juillet et là les prix explosent. On guette plusieurs fois par jour, nos dates sont flexibles jusqu'à fin août mais rien pour le moment. A part sur les comparateurs qui nous sortent des billets avec Turkish airlines ou Aeroflot, mais pas envie de voyager sur ces 2 compagnies, le reste est extrêmement cher.
On regarde aussi bien sûr les sites des compagnies mais que c'est cher cette année. En 2014 on avait réussi a avoir un CDG -SF pour 2480 € pour 4. Là on en est à plus de 5000 ... On attend encore!
Ceux qui ont déjà réservé pour l'été, vous avez trouvé quel tarif pour qu'elle période?
Même constat que toi.. Pour un aller-retour Paris -Denver (Départ 31 juillet-Retour 20 août) ça tourne autour de 1200 euros....J'attends et je croise les doigts.
Pour ceux qui peuvent se le permettre, au départ de Dublin, les tarifs sont à 1200 euros, en business aller-retour British/American. Valables juillet/aout selon les dates.
Pareil pour nous, l'an dernier fin décembre pour un billet Marseille > Calgary mi Juillet on était à 700€, en ce moment ça ne baisse pas en dessous de 1100€
On va patienter encore un peu
Promotion annoncée de la part de Wowair, compagnie islandaise
La compagnie transatlantique ultra low-cost islandaise ouvre à la vente ses vols vers deux nouvelles destinations aux Etats-Unis, avec des prix à partir de 199€ (taxes compris) l’aller-simple depuis Paris vers Los Angeles et San Francisco, via l’aéroport de Reykjavik. Wow Air.fr commencera à opérer ces nouvelles liaisons à partir du 9 juin vers San Francisco et le 15 juin vers Los Angeles. La compagnie islandaise proposera aux Français quatre liaisons hebdomadaires depuis Paris Charles de Gaulle vers Los Angeles et cinq vers San Francisco, avec un court stop-over d’une heure environ en Islande.
J'ai effectivement trouvé les vols aller à 199 €, mais autour de 460 € pour le retour.