Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ouest 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
nbevi a écrit :Hello , vu le nombre que vous serez plus les bagages un SUV s'impose
Euh !!! je pensais que c'etait normal une valise chacun pour 3 semaines
Un SUV ! je veux bien mais si les 4x4 sont comme en france les coffres sont petits!
Z'avez un modele à me conseiller ??
A lire les commentaire de Legibus sur le Ford Escape, après qu'elle ait récupéré ses beaux-parents en courte de route (ils étaient 2 et sont passés à 4, et il a fallu tout caser dans le coffre). C'est ICI.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hi!
Nous étions 4 adultes avec 4 valises de 80CM et 2 valises cabines et 2 sacs à dos, nous avions pour la première partie du voyage une Chevrolet Tahoe et ça allait mais juste (surtout quand tu rajoutes les packs d'eau et autres bricoles) , en 2ème partie nous avions un Dodge GRand caravan (et nous avions acheté 2 valises de 72cm en plus et là c'était ROYAL!! en plus beaucoup plus de place pour les jambes à l'arrière...
nbevi a écrit :Hello , vu le nombre que vous serez plus les bagages un SUV s'impose
Euh !!! je pensais que c'etait normal une valise chacun pour 3 semaines
Un SUV ! je veux bien mais si les 4x4 sont comme en france les coffres sont petits!
Z'avez un modele à me conseiller ??
Nous etions parti avec trois bagages pour deux (avec tente, matelas, sac de couchage et tout quand meme) mais c'etait notre premier grand voyage et on a vu bcp bcp trop large. Au Quebec on a pris une valise de moins tjs avec tente, matelas et sac de couchage. En gros en ete ou pays chaud et sans materiel de camping, on prend une valise pour deux et parfois une de cabine en plus pour les chaussures
Moi je dirais entre la jeep grand cherokee et La chevrolet tahoe mais quand on a voyage a 4, on avait une bon gros pick-up et une bache
Nous voyageons assez dans le monde et si à chaque fois on devait racheter des valises sur place , notre maison serait décorée que de valises ! alors dans les valises de l 'aller , nous amenons des grands sacs souples aussi grands qu' une valise et nous y mettons nos achats bourrés avec le linge sale et nous n'avons jamais eu de probleme .
Nos valises sont reservées aux choses fragiles . bon voyage !
PS : isabel , ton sac valise bleu fait partie de l 'inventaire , j espere .....excuse moi mais c 'est trop tentant de te parler de ca :P
isabel4601 a écrit :Hi!
Nous étions 4 adultes avec 4 valises de 80CM et 2 valises cabines et 2 sacs à dos, nous avions pour la première partie du voyage une Chevrolet Tahoe et ça allait mais juste (surtout quand tu rajoutes les packs d'eau et autres bricoles) , en 2ème partie nous avions un Dodge GRand caravan (et nous avions acheté 2 valises de 72cm en plus et là c'était ROYAL!! en plus beaucoup plus de place pour les jambes à l'arrière...