Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Septembre 2013, 3 amazing weeks in the West
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
La météo on sait ce que c'est en Bretagne, mais aux USA quand ça tombe c'est pas pour rigoler !
Dommage pour Bryce surtout (j'avais eu la même chose l'année dernière, mais ça c'était levé en début d'après-midi et on avait pu randonner dans la gadoue)
J'espère que vous avez eu + de chance ensuite
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
@ Vero : L'arc en ciel est top, surtout à la base
@ Ronan : On aura une autre journée avec quelques gouttes, mais rien de comparable.
@ Crazybelge, Nenette et Mamina : la pluie fait partie des aléas, malheureusement.
@ Selena : quelques stops sur la route le lendemain, mais ça, c'est pour la suite
Merci à vous.
Quand je regarde la date pour la pluie, je comprends mleux... On s'est pris une saucée le vendredi et une autre le dimanche de notre côté, et on n'était pas très très loin de toi...
Je l'ai encore en travers de la gorge pour le dimanche...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"