projet 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

ok donc normalement faut pas faire mais tout le monde le fait et il laisse faire.
C'est noté merci beaucoup Zaius
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Puisque tout le monde semble le faire, ils devraient clairement autoriser la manœuvre car si sur 150 personnes, 2 personnes honnêtes ne le font pas, ils se font clairement bananer.
Et plutôt que d'entretenir le flou sur leur site web, ils devraient mettre le règlement à jour.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
stseiya
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

Bon 2eme fail du voyage, aprés Havasupai c'est CBN qui se refuse à nous !! :cry: :evil:
Pourtant sans le vouloir nos 3 dates étaient parmi les moins demandés
Je n'avais pas encore réservé le camping à page, je vais voir si je peux faire une ou deux nuits à Kanab pour le tirage sur place.
Floran
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par Floran »

CBS est un beau lot de consolation au pire :wink: .
Cf mon avatar. Il nous a fallut environ 1 an a postuler tous les mois pour avoir le permis The Wave :sweat:
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

oui j'avais suivi vos aventures et vos tentatives. Je ne vais pas tenter CBS car avec notre petite de 5 ans je me vois pas faire une journée de 10h dans la cambrousse. Elle est volontaire mais sur 2 mois je vais essayer de la ménager. Je vais surement tenter de faire edmaiers secret, qui se fait sur une demi journée.

En tout cas bientot pour vous, ça va être un sacrée weekend, The Wave et les narrows !! :blink
Floran
Rédacteur

Message par Floran »

The Subway plutot que The Narrows :wink:
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

autant pour moi, mais c'est pas la même chose, il me semble que certains le font en entier, c'est juste l'autre côté. (ou bien je dis des betises :blush )
Floran
Rédacteur

Message par Floran »

Non ce sont deux rivieres differentes.
The Narrows est situe dans la vallée principale de Zion. On peut soit le faire de l'aval vers l'amont (c'est ce que la plupart font) sans trop d’équipement ni de difficulté (peu etre un peu dur pour un enfant de 5ans ceci dit). D'amont en aval, la rando est en fait en partie du canyoning et se fait sur 2 jours.

The Subway est situe dans la partie Ouest du parc. D'aval en amont, sans equipement aussi, la rando prend 6-7 heures. D'amont en aval, il y a des rappels a effectuer par contre et la rando s'effectue en 8-9 heures.
Répondre