30 ans au pays des merveilles...

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Avatar du membre
ElMago31
Rédacteur
Messages : 186
Enregistré le : 29 août 2014, 18:01
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5500 / Sigma 17-50mm F2.8 / Nikkor 55-200mm f/4-5.6
Localisation : Toulouse

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par ElMago31 » 13 sept. 2015, 00:56

Hello,

Rrrraahhh, je bave... NCIS LA!!!

Par contre ce qui est étonnant, c'est que nous étions à LA la semaine dernière et je trouvais qu'il faisait plutôt bon dans les 25-30 et les nuits très agréables.

Comme quoi en une semaine de temps!!!

Profitez en bien, nous y seront à la fin du mois pour Disneyland!!!

Nico
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3339
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par jojo4478 » 16 sept. 2015, 16:38

Hello a tous... Désolée, je ne suis pas très active sur le forum mais j'ai un petit souci technique et mes messages ne se pistent pas systématiquement!!!

@obiwan... Chris O'Donnell est pas mal mais sincèrement le plus mignon c'est Olsen!!! Et il est adorable en plus!!! Et le plus drôle c'est LL Cool J!!! Mais tous vaut leur pesant de cacahuète!!! :wink:

C'était vraiment une super soirée... On est rentrée des étoiles plein les yeux!!!

@elmago, en effet la chaleur était exceptionnelle, même les Angelinos en ont souffert!!! Il fait meilleur depuis 2 jours, on a même eu un peu de pluie!!! Rien de bien grave... Il a plus la nuit
Et dès le matin c'était fini... Mais ca a permit de baisser le thermostat!!! Mais bon, ce sera de courte durée... Des demain, la chaleur revient!!!

Sinon ici tout est toujours génial!!! On a déménagé d'écho Park pour Culver City et hier nous sommes allées assister au tournage de TBBT!!! Quelle soirée :happy :happy :happy un vrai show a l'américaine!!! On a pu voir les acteurs de près... Léonard et Penny sont même venu dans le public papoter avec nous... Les voir de si près... :luv :luv :luv
La suite très vite....
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30986
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par zaius » 16 sept. 2015, 17:21

aaaahhhhhhhhhh !!!!! .............. drool
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Eleane
Messages : 90
Enregistré le : 10 août 2014, 09:54
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Région parisienne

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par Eleane » 18 sept. 2015, 19:38

Pas mieux que Zaius drool drool drool drool drool drool drool drool drool drool Il parait que Jim Parson à 42 ans ???
La suite clap clap
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3339
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par jojo4478 » 20 sept. 2015, 03:12

Je connais pas l'âge de Jim Parson mais si il a 42 ans il les fait vraiment pas!!! :blink

Plus que 2 jours pour nous avant de rentrer au bercail... On essaye de pas trop y penser et en profitons un Max!!! La chaleur est revenue en force mais étant situé à 10min de Santa Monica, la proximité de l'océan nous apporte un peu de fraicheur!!! Ces derniers jours ont été très calme... On a longé la cote mercredi et découvert la magnifique ville de Naples ou je souhaite désormais élire domicile!!! Quelle quiétude!!! Puis Long Beach, Redondo Beach (ou nous nous sommes baignées) Hermosa Beach et enfin Manhattan Beach!!! Une belle journée sous le signe de l'océan!!!

Jeudi nous avons visité le Getty Center, magnifique!!! Puis Westside et UCLA de manière plus approfondi qu'il y a 3 ans!!!

Et aujourd'hui nous avons été au Topanga State Park dans les Santa Monica Mountains (entre Pacific Palisades et Malibu) pour faire le Los Liones Trail, magnifique randonnée de 3/4miles (possibilité de faire plus long, certains trails font jusqu!1 10 miles aller!!) environ qui serpente dans la montagne jusqu'à un magnifique point de vue sur la baie!!! Un vrai coup de cœur... Très fréquentée des locaux par contre!!! Puis nous avons posé nos fessés sur une plage non loin!!! Histoire de finir le séjour en beté, demain sera consacré au LACMA et a Venice/Santa Monica!!!

Je veux pas rentrer!!! :cry:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Avatar du membre
ElMago31
Rédacteur
Messages : 186
Enregistré le : 29 août 2014, 18:01
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5500 / Sigma 17-50mm F2.8 / Nikkor 55-200mm f/4-5.6
Localisation : Toulouse

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par ElMago31 » 20 sept. 2015, 04:59

Hello,

Quelle chance d'avoir pu faire LA de manière si approfondie!!!

Y étant restée une toute petite semaine, j'ai déjà envie d'y revenir.

Je vais attendre ton carnet avec impatience!!!.

Par contre si tu ne veux pas rentrer... Ba reste :D !!!

Profitez en bien.

Nico
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par JacK35 » 20 sept. 2015, 12:09

jojo4478 a écrit :Je veux pas rentrer!!! :cry:
Oh que tu m'étonne :cry:
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3339
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: 30 ans au pays des merveilles...

Message par jojo4478 » 22 sept. 2015, 17:22

Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin... Retour tristounet sous la pluie et le froid français... Rien de plus déprimant!!!

On a bien profité de la fin, après la visite de LACMA, magnifique, dimanche midi, nous avons filé sur Venice pour notre dernière après midi!!! On a rejoint à pied Santa Monica Pier puis avons assisté au coucher de soleil avant de filer déjeuner au Bubba Gump!!! On est retourner récupérer notre bus a Venice tranquillement!! Une belle journée marche!!!

Puis hélas, le jour du retour est arrivé... Pour pallier à la déprime qui allait forcement s'installer, nous sommes allées faire un tour a Playa Del Rey puis Mahnattan Beach ou nous avons admiré les surfeurs!!!

On a testé pour l'an première fois El Pollo Loco, plutôt pas mal avant de filer rendre la voiture, un peu en retard!!! Résultat ce fut la course a LAX et nous sommes arrivées à la porte d'embarquement a la fin de l'embarquement... On a eu chaud aux fesses!!!

Arrivée à Paris sous la pluie... Puis sur Nantes sous des trombes d'eau... Bienvenue au pays... :cry: :cry: :cry:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »